C'est assez drole, d'autant qu'il y a Edy Murphy et Ben Stiller qui nous offrent des situation abracadabrantesque.Le personnel d'un himmeuble "de la haute" c'est fait ruiné par un de leur locataire. Ils découverent alors qu'ils se sont fait escroquer. Pour se venger ils décident de le cambrioler.

et encore une nouvelle scène de discothèque qui dépote
) même si elle n'est pas aussi ravageuse que la vo en plein débit, mais ca reste très honnête pour ce genre de film.
yoshi80 a écrit:
Sherlock Holmes : jeux d'ombres (BD)
... mais la bande son en VF est à la limite de la catastrophe; un pauvre Dolby Digital anémique qui ne retranscrit jamais la furie de ce qui se passe à l'écran. La scène de l'usine d'armement est un véritable cataclysme en VO et est retranscrite par un timide tac tac boum boum en vf. La-men-table.

xenon91 a écrit:
ha zut j'avais zappé !
Underworld 4 : Nouvelle ère en BD
On va passer sur le scénar hein ! Y a pas de quoi se relever la nuit (même si y a des vampires)
En revanche côté image et son c'est juste une pure démo
mieux qu'Avatar
l'image est somptueuse, piqué, fluidité, profondeur de champs, colorimétrie (assez froide) tout est top... Des noirs magnifiques (les variations sur la combi en cuir de Kate c'est, comment dire)
Le son : de la 1ère seconde jusqu'au générique tous les canaux sont sollicités avec une spatialisation très fine malgré tout et plein de détails, c'est impressionnant... j'ai même dû baisser un peu le caisson sinon j'aurait eu des soucis avec les voisins
Pour tester le calibrage du matos, ce disque est parfait
ps : je dois aussi l'essayer en 3D et ca devrait envoyer du pâté aussi
wolverine91 a écrit:
Marrant de voir que les films d'aujourd'hui sont plus des demos technologiques qu'autre chose
Le benchmark movie²
C'est à voir comme une grosse critique de l'image donnée par les médias de la Guerre du Vietnam de l'époquev1rus 2.2 a écrit:
Full Metal Jacket (raiebleu)
Honnêtement, je ne sais pas quoi pensé du film. Sa jongle entre les conneries de camaraderies à des trucs dur la seconde d'après.
Niveau sonore, la VF est bizarre. Un instant le son est excellent, 2 secondes après c'est comme si le son était une version VHS.
J'ai bien aimé la trame sonore

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware