Quel bureau informatique confortable et pas cher ?

Salut a tous, ba tout est dans le titre :wink: donnez moi votre avis un bon bureau confortable assez spacieux et pas chère !

Merci d’avance pour vos réponse !

Je pense que c’est une bonne idée !

Va chez les Viking qui vendent des meubles en kit :oui:
Tu trouvera ton bonheur :wink:

Euh … connait pas ça ils ont un site ???

ah j’oublié aussi de préciser : Un beau bureau en verre ça fait + Geek ^^

Un beau bureau en verre ou style je pourrait l’accrocher au mur genre comme ça ::

http://img228.imageshack.us/img228/6774/01855080.th.jpg

et vous si vous avez aussi des bureau en verre, montrer moi ça un peu en photo ^^ et aussi autre que le verre comme ça ça me donnera des idées !
Edité le 31/07/2009 à 12:12

budget?

site

un geek sait chercher sur google :paf:

Mais le geek a déjà chercher sur google, mais ne trouve point son bonheur ^^ alors il poste sur clubic ^^, et Schumi23 un budget entre 100 et 200€ !

Je ne parlais pas de ces Viking là :o

J’aurais plus pensez au Viking suédois mais bon :paf:

bon on parle des vinking ou de mon probleme ? si c’est ça j’close le poste ^^ mdr

Ikea :o

Tu peux pas ! :icon_biggrin:

Rooo ba zut alors mais bon, évitons de parler de viking alors ^^ bon sinon si vous vous avez des beau bureau montrer mois ça en photo :wink:

Là et tu regarde les liens :o : images.google.com…

Ah ouais me suis planté de site :mdr
mais moi jsuis pas un geek, c’est pour ça :paf:

nan mais je disais ça pour rire :wink:

Bon personne ? ^^

T’as suivi le lien de google images ou pas :neutre:

ba j’ai regarder, bof y en a qui son pas terrible, en faite, j’aimerais accrocher un bureau en vert comme sur l’image plus haut !

c’est pas un bureau mais une tablette/étagère accrochée au mur nan :neutre:

ah bon, est ou est ce que je pourrait trouver ceci ? ^^


[quote="Bdliet"] c'est pas un bureau mais une tablette/étagère accrochée au mur nan :neutre: [/quote] Ah merde, j'avais pas capté que c'était un bureau en dessous ^^" mais n'empêche, c'est ça que je veut !!! Edité le 31/07/2009 à 19:08