mastercartman a écrit:
celle qui m'interesse est ADMINISTRATION DE RESEAUX INFORMATIQUES
gpludider a écrit:
je vois pas pourquoi tu t'obstine à faire de l'info quand on sait que ça te conduira au chômage à 100% et sachant que la main d'oeuvre indienne et chinoise est en train de déferler...
Alors je suis au moins le pouillème de pourcentage qui te dit que c'est pas impossible. Après, c'est sur qu'il vaut mieux éviter certaines branches de l'info...
gpludider a écrit:
je vois pas pourquoi tu t'obstine à faire de l'info quand on sait que ça te conduira au chômage à 100% et sachant que la main d'oeuvre indienne et chinoise est en train de déferler...

en voila un bon gros troll poilu comme on les aime.gpludider a écrit:
C'est clair et c'est du bon c'lui làrobinson a écrit:
en voila un bon gros troll poilu comme on les aime.
catseye a écrit:
C'est clair et c'est du bon c'lui là
GiLaN a écrit:
j'crois que tu seras plus là pour les recevoir...
gpludider a écrit:
C'est vrai que les trolls ça existe pas dans la trilogie SW mais dans une autre (SDA).
Je persiste et je signe : aucun avenir dans l'informatique, les Indiens sont pas chers, les Chinois plus travailleurs. Quelle place pour le Français paresseux et râleur dans le monde ?
Le Français ça parle même pas un mot d'Anglais, un handicap de plus.
gpludider a écrit:
je décèle là du rascime anti-troll.![]()
C'est vrai que les trolls ça existe pas dans la trilogie SW mais dans une autre (SDA).
Je persiste et je signe : aucun avenir dans l'informatique, les Indiens sont pas chers, les Chinois plus travailleurs. Quelle place pour le Français paresseux et râleur dans le monde ?
Le Français ça parle même pas un mot d'Anglais, un handicap de plus.
gugusg a écrit:
je crois que t'es foutu, allez va te tirer une balle tu te soulagera![]()
(et nous aussi par la même occasion ....)