supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

100 messages
ok
Voir profilContacter le membre
<!--=611173,60,20][nom]Arcetnathon7 a écrit-->
Ca doit sans doute etre un message tellement implicite qu'il nous arrive codé quand on le lit :D

:oui: car il a été designé par des génies artistiques

<!--=609294,0,5][nom]gpludider a écrit-->
pour le voir c'est ici http://www.sncf-ideesdavance.com/

Le site est super bien fait, un peu lourd, mais vraiment super bien fait, du flash créatif comme on en voit pas beaucoup.

Sinon, le logo, je trouve la typographie jolie, mais la forme derrière ne ressemble pas à grand chose.

Le flash est super bien réussi. Là il y a du talent et des compétences pour le faire. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, loin de là.

<!--=611208,80,1][nom]Zantka a écrit-->
:oui: car il a été designé par des génies artistiques

Le génie de l'artiste est tellement prononcé qu'on tout simplement du mal a en saisir les subtilités [:kamaga]

<!--=611253,80,4][nom]TBirdTheYuri a écrit-->
Le flash est super bien réussi. Là il y a du talent et des compétences pour le faire. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, loin de là.

C'est clair.
Je suis ébahï.

Mais bon, faut pas se leurrer, dans le genre de boite qu'utilise la SNCF pour faire sa communication, ils sont 9 pour faire une anim flash, 3 pour la sonoriser, 5 pour trouver les concepts, bref, ils peuvent pas pondre n'importe quoi non plus.

Je préfère l'ancien mais je trouve pas que le nouveau soit laid. Si ce changement de logo pouvait s'accompagner d'une amélioration de la société cachée derrière... ;)

Une socité qui annonce des bénéfices record dépense sa tune dans la recherche et le lancement d'un nouveau loga............. moi perso je trouve ça normal c'est vrai tout l'monde a un travail, les cheminos n'ont aucunes revndications et puis de toute façon si ils en auraient et bah .... y auraient pas d'argent c'est bien connu....

En fin et puis un logo qui passe au rouge... un signe d'une privatisation a venir???? je ne sais pas

les cheminos n'ont aucunes revndications et puis de toute façon si ils en auraient et bah .... y auraient pas d'argent c'est bien connu...

y veulle dé baicherèles

Ils font grêve par plaisir alors ... ca doit être ca ...

Le logo est vraiment bof, je vois pas ce qu'il a de bien, on voit aucune idée de train ou de voyage ou quoi que ce soit, bref rien d'interessant.
Le site je déteste, tout en flash beurk, incompréhensible.

<!--=611399,60,30][nom]Dalai-Lama a écrit-->
Le logo est vraiment bof, je vois pas ce qu'il a de bien, on voit aucune idée de train ou de voyage ou quoi que ce soit, bref rien d'interessant.
Le site je déteste, tout en flash beurk, incompréhensible.

Surtout les bruits agacants quand tu laisse la souris parcourir le plateau ... pouvaient pas enlever le son en boucle ou quoi ?

<!--=611402,80,11][nom]Zantka a écrit-->
Surtout les bruits agacants quand tu laisse la souris parcourir le plateau ... pouvaient pas enlever le son en boucle ou quoi ?

Non, c'est aller au fond de leur trip et pour ceux qui savent apprécier, c'est top. Après, ceux qui savent pas apprécier, son ou pas, ils aimeront pas.
Moi j'admire.

Désolé de pas être dans le trip, je consomme pas d'extasy :D

<!--=611407,80,13][nom]Dalai-Lama a écrit-->
Désolé de pas être dans le trip, je consomme pas d'extasy :D

Moi non plus.

<!--=611283,80,8][nom]traktor a écrit-->
En fin et puis un logo qui passe au rouge... un signe d'une privatisation a venir???? je ne sais pas

Non c'est les communistes... :o :D
[:alala]

Pour avoir une idée des salaires d'infographistes

http://www.jirotoh.com/infographix/index.php?type=1&cat=1&id=16

:)

Jirothh> tu l'as pompé dans le Computer Arts du mois d'Octobre-Novembre 2004, :lol:

<!--=611517,90,7][nom]gpludider a écrit-->
Jirothh> tu l'as pompé dans le Computer Arts du mois d'Octobre-Novembre 2004, :lol:

J'en ai lu un a la médiathèque de Toulouse ... on voit qu'ne moyenne le maximum des salaires en france est une base moyenne aux USA :D

<!--=611517,75,22][nom]gpludider a écrit-->

ben en fait je l'ai trouvé sur un forum mais il n'y avait pas la source :)

je vais la rajouter ! :)

edit: ayé c'est fait

il est mooooooooche!!!!!
j'ai l'impression de rentrer dans une agence sfr à chaque foi..
ah non mais n'importe quoi, payer des millions pour ça c'est scandaleux!!
et dire qu'on paye ce genre de truc, ils peuvent pas payer des chauffeurs en plus pour éviter de faire grève plutot!! :pfff:

100 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !