Que manger pour retrouver du tonus ? - qui soit naturel

bonjour,

j’ai un gros coup de barre les derniers temps, mon toubib pense que c’est un virus mais on attend les analyses pour confirmer la chose.

par contre je suis hyper fatigué en ce moment.

Qu’est ce que vous me conseiller de manger (quel fruit par exemple ?) pour avoir du peps. Je demande ca car je suis vraiment mou et c’est énervant d’être apatique et de ne rien faire.

mreci d’avance.

:hello:

Je te conseille d’aller acheter du magnésium en pharmacie ! :wink:
Ca marche pas mal je trouve, tu dois faire une cure d’un mois environ… :smiley:

jus de legume, y a rien qui marche mieux que ça chez moi :oui:
dispo chez Glouglou a Rouffach je crois, ou sinon en Allemagne :slight_smile:

Au pire essaye le redbull, mais ça detruit l’estomac :paf:

jus d’orange :neutre:

Eviter de rien faire, ca fatigue encore plus…

clair, faut faire plein de saiske [:macfly] [:love]

Manger leger et faire un peut de sport… il n’y a rien de tel pour réveiller le corp.

Du chocolat…mais que du noir !

Ou manger un castor, tu sauveras un arbre en plus ! Ecolo attitude ! :ane:

Ou alors le cocktail caféine/Nicotine mais c’est pô terrible au bout de 10 ans ! :heink:

2-3 tranches de pain complet l’matin avec un bon jus de fruit (natuel hein, prends pas n’importe nawak) et t’auras déjà + la pêche !

il faut manger du lion… comme on dit…
:stuck_out_tongue:

et ma main dans la figure, tu la veux, ma main ? :na: :sarcastic:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

http://www.design.grentis.de/images/portfolio/max/dagget/dagget1.jpg

Ne rien faire fatigue plus que si tu bouges.
Fais un peu de sport ça te permettra d’avoir une bonne fatigue et dans 3 jours tu seras normalement mieux.
Moi quand j’ai ce genre de désagrément je me fais une cure d’1 mois de gelée royale (miel de la reine), ça me met un coup de fouet et je reparts, 2 fois/an environ :slight_smile:

moi je dirais si ce n’est pas déjà le cas d’avoir un régime alimentaire sain et varié.
mange plutôt léger avec nombreux légumes et fruits surtout riches en vitamines C(orange, kiwi, goyaviers…).
un petit peu de café aussi peut être, ça peut aider pour le tonus :slight_smile:

Ou alors des smarties, mais uniquement ceux qui se vendent dans les champs sur un fond de Techno ! :ane:

:na: :o :na:

Ca m’aurait étonné ça ! :pfff:
Et de la part de Cyber bien sûr…
Il tourne au jus de cyprine lui ! :neutre:

:nexath De la barre ovomaltine c’ets de la tynamite :nexath

[:faim]