Que faire pour un vehicule en stationnement qui a endommagé le miens ?

Bonjour,

Ma voiture stationne dans une rue, bien tranquille et là je rentre comme tout les midis, qu’es ce que je vois devant ma voiture un gros fourgon avec une boule pour le remorquage. A tout les coups je me dis ça sent pas bon, le fourgon est limite rentré et je regarde ma caisse… Qu’es ce que je vois: il a endommagé ma plaque d’immatriculation avant :yeux2:

qu’es ce que je peux faire si ce n’est de laisser un mot sur son vehicule avec mon numéro de tel, si jamais il veux bien me rappeller pour me dédommager… ?? :riva:
à part noter sa plaque d’immatriculation, es ce que ça servira… ? On peut vraiment pas faire confiance aux usagers qui se garent à côté de vous… c’est vraiment n’importe quoi ça :confused:

Merci, je vous demande conseil assez vite car peut être que dans 1h il sera reparti…
Edité le 12/03/2009 à 12:21

Salut je dirait pour commencer fais des photos de la situation, laisse un mot precisant que sans reponse de sa part d’ici la fin de journée il y aura depot de plainte pour degradation et que ce sera les assurances qui regleront ca entre elles. Comme ca tu lui laisse la chance et en meme temps avec les photos comme preuves (avec sa plaque d’immatriculation lisible) tu peut toujours t’en nsortir pour la reparation du vehicule sans avoir a mettre de ta poche…

ben oui, faut voir avec ton assurance !

le souci étant de prouver que c’est pas toi qui lui es rentré dedans…