supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

43 messages
ok
ils m'ont appris a attraper des poules et a les endormir les manouches merci a eux :ane:

Miriana a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:
Miriana a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:
Miriana a écrit:
ah bon ? pourquoi on construit des mosquées alors en France ? Pourquoi certaines piscines sont interdites aux hommes ?
C'est à la majorité de faire que les minorités se sentent bien si l'on ne veut pas créer de frustration et de conflit.
Les femmes et les musulmans sont des minorités en france ?
Premiere nouvelle ^^

La première religion de France c'est quoi ? Regarde les proportions.

Docte56 a écrit:
Miriana a écrit:
C'est tellement simple de rejeter la faute sur ces pauvres gens tout ça parce qu'ils ont un mode de vie différent de vous.
Au contraire, il faudrait mieux les intégrer et leur accorder des lieux un peu plus digne que le bord d'une autoroute ou d'une voie de chemin de fer. C'est en se sentant rejeter comme ça que les crimes et la délinquance arrive. Bref, c'est de votre faute s'il se passe ce genre de chose, en augmentant les aides pour ces personnes ça devrait aller mieux. Pourquoi pas en plus les faire suivre dans leur déplacements par un médecin et un instituteur par exemple, ça aiderait beaucoup la prochaine génération je pense.

J'espère que c'est de l'humour....

Parce que sinon :/

Crois moi ces gens là n'ont aucune envie d'aller vivre dans "notre masse".
Certains d'entre eux nous voient comme des pigeons qu'il faut plumer le plus....

On a un camp de manouches qui s'établit à 300m de chez nous 2 semaines par an, comme par hasard c'est pendant ces 2 semaine que 90% des vols commis dans l'année se produisent.....

C'est comme lors du nouvel an, plein de voitures brûles mais c'est aussi des particuliers qui prennent se pretexte pour dire que ce sont les jeunes qui font ça et se faire rembourser par les assurances.
Là c'est pareil souvent, c'est facile d'accuser les gens du voyage en se servant d'eux comme couverture et comme coupable désigné.

Il y a quelque chose qui s'appel le droit de culte en france.
Les musulmans représentent une part importante de la population pour justifier leur lieu de culte.

Ici on parle de quoi, de combien de personnes ?

un demi-million soit la taille d'un d'un département français moyen.
Tu comprends maintenant pourquoi la Corse n'est pas un pays libre.

:paf: je ferme le sujet car ouvert par un FP.
ça aurait pu faire un débat intéressant mais là c'était un peu malvenu de poster un tel article, avec un titre pareil, etc.
éventuellement on peut rouvrir le débat en topic politique si ça vous intéresse ;)
Edité le 20/03/2008 à 15:53

43 messages
ok