supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok

Qu'est-ce qu'il y a de bien à la Télé ce soir ? - Ca arrive...des fois ! :paf:

Le topic des bonnes émissions, reportages ou de films a ne pas rater à la Télé (ca se fait de plus en plus rare je l'accorde hors redif.) :D

Bon évidemment tout le monde n'a pas le cable ou la T.N.T donc si possible, donnez des infos sur les programmes des chaines Nationales ;)

Personnellement je ne regarde la Télé que très rarement, mais il arrive parfois de tomber sur quelque chose de très intéressant, comme ce dernier week-end un "Spécial Chine" sur Arte ou ce reportage sur les nouvelles recrues dans les Paras en 2 parties (2ème partie diffusée hier soir) :super:

y a deja ce topic qui existe, je vais essayer de le retrouver :D

Aïme zeu maymouare auphe zice fauraume :o

Il y a de très bonne émission dans le genre sur la TSR (Télévision Suisse Romande) :oui:

Exemple : Infrarouge [:faim]

apap a écrit:
Il y a de très bonne émission dans le genre sur la TSR (Télévision Suisse Romande) :oui:

Exemple : Infrarouge [:faim]

Si t'avais cité le fond de la corbeille j'aurais bien rigoler :D

CyberJo a écrit:
Si t'avais cité le fond de la corbeille j'aurais bien rigoler :D

C'est culte le fond de la corbeille :love:

(y'avait aussi le carnozet [:shy])

wolverine91 a écrit:
comme ce dernier week-end un "Spécial Chine" sur Arte

Ah ? Ça parlait de quoi exactement ? :D

Si on ne donne que les infos sur les chaînes que tout le monde reçoit, va falloir se contenter de TF1, France 2 et France 3, les seules chaînes diffusées partout en France :D

asbel a écrit:

de la chine... :paf:

en fait ils ont regroupés des reportages déjà passés

asbel a écrit:

Un peu de tout : Culture, La Chine Impériale, la guerre de l'Opium, Les Mystères du 1er Empereur, L'Histoire du Canal Impérial :super:

wolverine91 a écrit:
Un peu de tout : Culture, La Chine Impériale, la guerre de l'Opium, Les Mystères du 1er Empereur, L'Histoire du Canal Impérial  :super:

Ok :jap:

asbel a écrit:
Ils traversent la Chine, qu'à pied... :super:

Voir profilContacter le membre
Y a Arthur sur tf ouane vers 19h :o

Il y avait un excellent docu hier sur Arte à 19h sur la mécanique quantique, ils ont grave taclé Einstein et à juste titre :)

Aur a écrit:
Y a Arthur sur tf ouane vers 19h  :o

:nexath ... provocation lapinesque ou mauvais goût? :paf:

Aur a écrit:
Y a Arthur sur tf ouane vers 19h  :o

Tjrs pas compris pk on n'ouvre pas sa propre boiboite dés le depart au lieu d'ouvrir celle des autres :paf: émission pliée en 10 minutes

KarLKoX a écrit:
Il y avait un excellent docu hier sur Arte à 19h sur la mécanique quantique, ils ont grave taclé Einstein et à juste titre :)

pluzun :o

J'ai regardé aussi, et c'etait bien foutu, et Einstein en a pris pour son grade :oui:

Ce soir sur M6 il y a l'émission D&CO, j'aime bcp ce qu'elle fait :) cela donne des idées

TSR : ABE (A bon entendeur) test sur différents produits (des kebabs à la qualité des frites en passant par les produits cosmétique) [:faim]

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !