Pv jamais recu,huissier chez moi un ans apres

Bonjour a tous.

je viens de recevoir une lettre d’un huissier de justice me demandant de payer la somme de 451 euros.

En effet, cette somme est une majoration d’une amande que j’aurai du recevoir il y a 1 ans déjà, surement pris par un radar.

Je ne conteste pas l’infraction mais seulement le fait que je n’ai recu aucune amende à payer.

Je trouve cela un peu facile quand meme. QUE DOIS JE FAIRE…?

Baisser ton pantalon et te pencher en avant :ane:

Sérieusement, aucune idée

Je me demande toujours pourquoi des gens s’inscrivent sur un forum qui n’a rien à voir avec leur questions. [:paysan]

Tu as essayé d’aller en parler à la gendarmerie ? C’est con comme réponse, mais… [:paysan]

Une question aussi : Est ce que l’adresse sur ta carte grise est bonne… parce que normalement tu as des relances avant d’avoir l’huissier ?
L’idéal serais de passer un coup de tela la gendarmerie ou au trésort publique (il me semble que c’est eux qui se chargent de récolter les sous) pour savoir a quelle date et quelle addresse ont été envoyés le PV

Dans ce cas il se verra reprocher de rouler avec une carte grise qui ne correspond pas a la réalité, de tentative de fraude, de zoophiliée agravée sur des poissons rouges et tout un tas de choses que seul le trésor publique peut inventer :nexath

C’est pour ca… si ca CG n’est pas a la bonne addresse… il a interet a payer puis faire le mort… si par contre il y a une erreur coté envoi du tresort public, ca serais mieux.

ils doivent pas envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception le Trésor? :o
Edité le 07/07/2007 à 11:19

Un mec qui roule avec tes numéros de plaques peut etre. Ca peut arriver.

oui mais là n’est pas le pb! le pb c’est qu’il n’en a pas été averti avant :paf:

Tout ça pour une pauvre amande… T’as essayé les noix ? :paf:

La pub c’est moche, surtout quand c’est aussi peu discret et quand on remonte un sujet 7 (sept) ans après … :nexath