supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Pub sur Clubic, Raz Le BoL !!!

Bonjour à tous,

je viens ici pour pousser un petit coup de gueule dans l'espoir d'avoir du soutien, une certaine compréhension et pourquoi pas même des avis contradictoires.

Ces jours derniers à chaque connexion sur le site de Clubic en voulant consulter une news, un ecran de Pub à la :grrr: s'affiche en m'empêchant complètement de lire la news !!! J'ai tenté tant bien que mal de cliquer sur la petite croix afin de fermer la pub sans reel résultat !!
Seule solution ou devrai je dire magouille pour m'en sortir, faire F5 pour recharger la page et surtout faire attention de ne pas passer la souris sur la pub (qui se trouve quand même en plein milieu en haut de l'écran, genre obligé tu passes ta souris par là).

Honnêtement, j'en suis arrivé parfois, à un certain taux d'énervement me poussant à fermer le site sans avoir lu la news et surtout d'aller voir ailleurs !!

Vous allez me dire "oui bah si t'es pas content c'est pareil" , "les plus gênés s'en vont" etc. seulement outre ce problème des plus agaçant, je suis un utilisateur régulier du site et je trouve dommage de le gâcher par des pubs qui finalement aurait un résultat similaire sans pour autant prendre tout l'écran !!

Qu'en pensez vous ??? :jap:

Malheureusement ce n'est pas vraiment l'endroit pour, le mieux est de poster les avis/remarques sur le site dans le courrier des lecteurs., tu remarqueras qu'il y'en a déjà un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain.

Bonne journée :)
Edité le 26/05/2008 à 10:09

2 messages
ok