Retour au site
Connexion : S'inscrire

13 messages
Filtrer ok

Ptite question lavage...

Salut !

Petite question pratique de lavage. J'ai un pull 70% coton 30% nylon à laver, et dessus c'est marqué "lavage machine 30°C".
Le problème est que je ne lave rien d'autre à 30, mais mini à 40. Alors est ce que ça craint si je le passe à 40°C, et qu'est ce que je risque ? :d

Merci !

nonens a écrit:
Salut !

Petite question pratique de lavage. J'ai un pull 70% coton 30% nylon à laver, et dessus c'est marqué "lavage machine 30°C".
Le problème est que je ne lave rien d'autre à 30, mais mini à 40. Alors est ce que ça craint si je le passe à 40°C, et qu'est ce que je risque ? :d

Merci !
Moi je lave toute la couleur à 30°C

Il va se transformer en Gremlins

Pas grave, j'ai un agent Anti-Gremlins dans ma lessive :d

=>wameuh : ok, ça doit dépendre, moi je lave tout à 40°C, et comme j'ai quasi pas de blanc, ben toute la couleur passe à 40°C

pas grand chose. Par contre, fais ça sur tes fringues, ne te risque pas à faire ça sur les fringues des autres, espéciallement celles des mademoiselles, c'est dangereux pour la santé
Modérateur EAPC

C'est un pull avec un logo ou un truc du genre non ? Le risque c'est peut etre que le dessin se decolle si c'est le cas ...

karsher à moins de 15cm autrement la couleur s'en va

ensuite tu finis au belgom su tu as des parties chromé et du WD40 sur le reste

hein!!! quoi on parle de vêtements
Edité le 29/03/2008 à 11:57

beufemisateur a écrit:

Au moins cay sur y'aura plus de tache !!! Mais avouons qu'il y'aura plus de pull non plus

vashfole a écrit:
beufemisateur a écrit:

Au moins cay sur y'aura plus de tache !!! Mais avouons qu'il y'aura plus de pull non plus
ça c'est sur

Manque de bol, ici j'ai qu'une machine à laver, pas de karcher....

En tous cas, je me suis renseigné en haut lieu, et on m'a dit que ca devrait passer sans problème à 40°C.
J'hésite, j'hésite...

Bof tant pis je ferai ma lessive demain :d

juste une question que je me pose....

pourquoi ne pas laver tout ton linge à 30 ° ? ça résoudrait drôlement bien ton problème

nonens a écrit:

Bof tant pis je ferai ma lessive demain :d
photo avant après
Modérateur EAPC

bonjour,

ca ne va pas l'abimer dès le premier lavage mais à la la longue il va s'abimer et il te fera moin lonten ke si tu lavé lavé a 30

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !