Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Promotion Canalsat - ~ne pas oublier de bien lire le contrat~

Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter car j'ai un gros soucis.

Je me suis abonné à Canalsat via Free en Décembre 2005 pour bénéficier de l'offre 100% de Canalsat à 22 euros / mois pendant 1 an.

Cette offre s'est terminée le 31/12 dernier.

Canalsat vient de me rebasculer sur Canalsat Passionément (donc au bout de 3 mois) me disant que j'ai mal compris et que l'offre était

"100% de Canalsat à 22 euros/mois pendant 3 mois".

Si quelqu'un qui bénéficie de cette offre pouvait juste m'envopyer par email (a.denervaux@free.fr) une copie du contrat que je n'ai plus.

Merci d'avance

conseil :

cache ton adresse e-mail (dans la signature par exemple
et adresse toi a une asso de défence des consommateurs

Soit 2 mois + le mois en cours à la date de souscription de votre abonnement. Hors frais d’accès à l’abonnement (40€), et les coûts liés à l’abonnement free. A l’issue des 3 mois, sauf résiliation de votre part, vous paierez le tarif de la formule choisie en vigueur en sus des coûts liés à l’abonnement à free et le cas échéant les options. Pendant les 3 premiers mois (2 mois + le mois en cours) bénéficiez de CANALSAT INTENSEMENT (hors XXL, PINK tv, Private Gold et programmes adultes). Au-delà des 3 mois, vous serez abonné à CANALSAT PASSIONNEMENT au tarif en vigueur, sauf si conformément à l’avantage liberté de CANALSAT vous décidez de modifier votre abonnement pour une formule différente, parmi les formules existantes au jour de la souscription de votre contrat initial. Dans ce cas, la modification de la formule prendra effet à l’issue des 3 mois, au tarif en vigueur.

http://www.canalsat.fr/pid356.htm

ca confirme que c'est normal non ?

Merci de changer de titre s'il te plait, c'est diffamatoire.

Clubic n'a pas vraiment envie d'avoir un procès.

Je plussois nolwinn, j'avais bien compris ça comme ça moi aussi de l'époque où j'avais regardé cette offre....

Donc c'est vraiment diffamatoire, car une erreur de ta part

ca m'impressionne toujours, les personnes qui oublient négligeamment de lire les petites lignes....

Ceci dit, ce topic n'a plus lieu d'exister, l'explication a été donnée.

Lock.

8 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité