Probleme de contre-remboursement à la poste ... help

Bonjour

J’ai un petit soucis avec La Poste, j’explique :
J’ai commandé un article sur un site espagnol en contre remboursement à 100€
J’ai bien reçu cet article mais au moment de payé, la guichetiere me dit que je devais payer 10€ (le facteur ne devait pas être réveillé et n’a pas vu les deux zéros le jour où il a fait le bon)
J’ai donc payé 10€ et je suis reparti avec la marchandise.
Je viens de recevoir un courrier AR comme quoi, il manquait 90 € et que je devais venir à la Poste pour régler ce différentiel sinon la poste espagnol pourrait engager une procédure.

Que faire ? payer ?
Moi je pars du principe que l’erreur commise vient de La Poste, c’était de leur responsabilité, du moment que j’ai signé le bon, et que j’ai récupueré l’objet, c’est de leur faute.
Je soupçonne la lettre d’être juste là pour me pousser à payer sinon c’est de leur poche.

Merci et bonne journée :slight_smile:

oui mais c’est une erreur de leur part aussi, qu’ils prennent leur responsabilité.
Autres avis bienvenus :slight_smile:

Sur l’erreur de leur part (poste francaise) je pense qu’ils peuvent faire quand meme un effort si ce n’est pas payer ce qui depasse…

Je veux dire que ca m’est arrivé au supermarché que la caissiere fasse une erreur de virgule ce qui m’a fait un cadis a vraiment pas cher… l’erreur a ete vue plus tard mais jamais on ne nous a reclamé le complement sous peine de procès…

Au pire tu renvoie une copie du bon etabli par le facteur et tu leur dit de se retourner contre la poste francaise qui n’a pas fait le boulot correctement… quitte a ce que ca soit la poste francaise qui te reclame des sous…
Edité le 25/08/2009 à 10:01

en fait, je n’ai pas eu de bon, c’est juste que le facteur a mis sur ses papiers en face de mon nom :

somme à payer : 10€
alors que sur le colis en CR, il était indiqué en petit, par le vendeur : 100 €