Probleme d'ampli: la fuse brule immediatement

bonjour , j’ai un ampli un capacitor et un sub, j’ai eu tout sa de brancher ensemble durant un bon bout… apres je l’ai debrancher parce que j’avais besoin de place parce que je demenagais, ensuite je l’ai reinstaler et aucun probleme , et la meme chose encore, apres un certain temp il commancais a avoir des grichement dans tout mes HPs. apres une semaine environ j×ai remarquer que la fuse sur la batterie etais bruler, alors je l’ai changer et 3 jours apres celle sur l’amplie avais bruler, maisntenant j’ai tout rebrancher et j’entend comme de la distortion dans mon sub et 10 sec apres la fuse sur l’ampli brule…

c’est quoi que je pourais faire pour que tout refonctionne…changer l’amplie brancher le capacitor pour le remplir et l’ampli apres, verifier si mes fils sont ronger par la rouille…

merci

Bonjour,

Je ne pense pas qu’un forum orienté informatique te donnera les meilleures réponses, surtout dans cette partie du forum. Tu peux cependant reposer ta question ici : www.clubic.com…

:jap:

pour la fuse t’as essayé la NASA :neutre:

[spoiler]Désolé :jap:, je suis à peine rentré, je suis déja reparti :ane:[/spoiler]

Qu’est-ce que je disais :paf: