Problème congelateur urgent lol

Bonjour.voila j’ai mal refermé mon congelateur et du coup la température est descendu e dessous de - 12 mais j’ai regarder sa n’a pas décongeler le problème un voyant rouge clignote comme quoi la température était trop haute mais le problème c’est que h après l’avoir refermé sa clignote toujours j’ai peur qu’il se soit mi en fonction decongelation ce congelo a environ 15 ans vous savez pas ce que je peux faire lol sa parrait con mais je suis très mal?Merci

Débranche et rebranche !

Met le en marche forcée et laisse-le descendre à -30°C avant de désactiver la marche forcée.

Le voyant clignotera tant qu’il sera au dessus de -18°C.

j’ai pas de manuel il y a un petit bouton a tournée c’est sur 3 et après il y a un bouton carré mais je c’est pas a quoi il sert :’( mes parents vont me tuer

Laisse le thermostat sur 3 et active la marche forcée (l’autre bouton très probablement)

Pour maintenir ta belle doche il faut plus que - 18 , enfin moins !

le problème c’est que j’ai peur si j’appuie sur ce bouton que e soit la fonction decongelation

Alors répète aprés nous:

notre père qui êtes…etc !

je sais pas comment faire

Jamais vu de fonction décongélation sur ce type d’appareil.

Au pire, règle le thermostat à fond jusqu’à demain matin

le problème je peux pas le bouger il est sur des cales si je fais sauter le dijoncteur c’est pareil?

Autre solution, tu sors tout, tu cuisines tout…pendant ce temps ton congél se remet en marche normalement et tu recongèles tout cuisiné…

Déjà, referme la porte :paf:

Après tu met le thermostat au taquet…

…et ensuite, une photo de l’engin pour qu’on puisse déterminer si ce bouton est bien celui de la marche forcée :smiley:

Il ne faut pas le bouger, il faut refermer la porte et régler le thermostat au taquet :paf:

Oui mais tu vas perdre ta liaison internet :ane:

bon bin j’ai appuyer sur le gros bouton et sa a l’air d’etre sa je vous remercie beaucoup je vous tiens au courant dans quelques minutes et sinon c’est pas très bon non que sa est decongelée et aprés recongelée?

Si il est resté sous zéro c’est bon.

heu je suis pas mort non :smiley: heu sinon pour le bouton en fait j’ y est appuyer et il y a un petit voyant vers qui c’est allumé avec au dessus il y a un petit dessin ou il est dessiner un flocon de neige

Pour info, quand je veux dégivrer mon congélo l’hiver, je met tous les aliments dehors quand il fait -5°C le matin, à l’ombre, je laisse dégeler tranquillement, puis je le nettoie et je le remet en marche.

Quand il arrive à -30°C je remet la nourriture dedans, et elle est encore très froide malgrès les deux heures passées dehors.

Voilà.

Laisse comme ça jusqu’à demain matin maintenant.