Problème carte abonné canalsat

Bonjour à tous,
Avant d’appeler canalsat dès ce soir (ca c’est fait, ca évitera les conseils inutiles… :)), j’aurai voulu vos retours sur un message au lancement de canalsat. Un message depuis hier soir seulement me dit que j’ai un problème de carte d’abonné… blablabla, réinsérer correctement votre carte.
J’ai canalsat depuis une semaine, sans aucun soucis, et hier soir, paf, plus rien. J’ai biensur réinsérer débranché, rebranché, redésinsérer, éteindre, reéteindre … et rallumer le démodulateur, mais rien, toujours ce foutu message.

A noter, qu’après avoir éteint toute la nuit, ce matin j’ai rallumé et je suis quand même tombé sur la mosaïque… et puis losque j’ai sélectionné ma chaine… remessage.
Avez-vous déjà été confronter à ce problème?

Merci à tous.
Edité le 07/12/2007 à 12:33

Salut !!!
Jamais vu ce problème… pourtant je suis abonné depuis pas mal d’années.
Je crois bien qu’hélas, à part eux, personne ne peut résoudre ça. Par contre, je te conseille d’appeler en journée si tu peux, les seules fois où j’ai tenté de les joindre le soir, ligne saturée, personne ne pouvait répondre. Mais peut-être auras-tu plus de chance !

j’ai déjà eu un problème du même jour, après un coup de fil ça a été réglé… un souci dans le signal ou un truc du genre :neutre:

si t’as un pb de puce il devront t’en renvoyer une

perso tout a été fait à distance :neutre:

Bon bah Fury34 tu avais raison, ils m’ont tout changé, apparemment mon boitier était devenu imperméable à toutes les cartes…
Mais dans mon malheur j’ai récupéré un démodulateur TOP: Le mediasat Max plus. Et c’est incomparable à ce que j’avais avant.
Par contre je suis preneur du tuyau permettant d’accéder aux chaines par liste. Sur le premier Mediasat c’était la touche “E” de la télécommande.
Merci.

Bonjour tlm

Voila j’ai à peu pres le même soucis depuis hier soir l’écran m’affiche le message suivant: “INSEREZ VOTRE CARTE ABONNE DANS LE LECTEUR DU TERMINAL” évidement la carte est insérée et tout fonctionnait bien depuis hier. Bref après déconnection et reconnection du terminal rien y fait…

Que faire

Merci.