Probleme avec un examinateur à l'examen de conduite

Bonjour à tous,

je voudrais vous faire part de ce que j’ai vécu.

Pour commencer, j’ai eu un certains examinateur, (je suis de la région lyonnaise) j’ai passé 2 fois mon permis avec lui. La 1ere fois tout s’est bien passé même si je ne l’ai pas eu, tout etais de ma faute.

La 2eme fois , je ne sais pas pour vous mais, il m’a traité comme une “CHIENNE” , du genre je n’ai pas bien compris certaine choses, il me disais “oui, oui c’est sa ! , c’est toujours comme ça de toute façon!”

M’enfin je vais pas m’étaller mais tout le long de mon examen j’etais enervé avec la seule idée en tete de nous crasher quelque part pour que cet examinateur de merde ne me traite plus comme un mùoins que rien, il n’a pas areter! pour les moindre petit erreur de rien d tout il gueulais ! jettais ses papiers en l’air alors que lorsque lui se tromper je devais me taire et le laisser s’excuser , moi je n’ai eu AUCUNE chance !!! 'fin bref j’en passe!

l’auo ecole m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire, meme s’ils ont deja eu enormement de probleme et de lettre remettant en cause cette examinateur

S’IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!! SA VA ETRE LA 4E FOIS QUE JE LE REPASSE!!!

NB: je poste pour une personne qui est a bout !!! SVP dites moi quil y a quelque chose a faire, car se faire traité comme une moin que rien par un examinateur est INNACEPTABLE!

oui yavait le meme ds mon coin, jlai eu direct aveclui mais cetait un vrai connard avec beaucoups de connaissances.

porte plainte pour abus de pouvoir :neutre:

de plus tu peux demander a changé d’examinateur, et que ton prof d’autoecole soit present avec toi

parcontre si tu fais des erreurs meme en conduisant c est que tu n’es pas prete
dsl de te dire ca mais ma soeur aussi la passé 5 fois le permis et ce n’est pas QUE a cause de l’examinateur

si tu passe 4 fois ton permis c est toujours avec le meme examinateur ? c est bizzar sur la region lyonnaise quand meme 1 seul examinateur pour toute la region :paf:

Merci de ta réponse, mais je cherche un moyen d’arranger tout ça, ne vous contentez pas de me donner votre avis, dites moi vraiment se que vous en pensez et quelles sont les solutions, voir comment faire faire pour qu’il ne remettre plus les pied dans ma ville ( vu que je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec lui

Kenkusanagui -> tu as remarqué que tu es sur un forum informatique ?? µ

Ap^rès là on a ton avis, qui vaut ce qu’il vaut, sans avoir l’avis de l’intéressé pour pouvoir se défendre le cas échéans. Pourqoi n’essayes tu pas d’avoir une explication auprès de lui ??

Et si tu voyais auprès de ta ville voir des autorités peut être leur poser la question …

blackvoice : Lorsque j’ai tort je l’admet très facilement, mais cette fois ma monitrice étais avec moi et ne m’a rien reproché de grave.

sur la feuille d’examen il etais ecrit que je roulais trop vite alors que je roulais en dessous de la limitations, et je ne l’ai pas eu pour “vitesse excessive” au contraire c’est lui qui me poussait a rouler de plus en plus vite !c’est un comble quand meme !!! ma monitrice peut meme le confirmer!

Concernant le nombre d’examinateur, je ne suis pas de lyon meme, l’auto ecole sait jamais quel examinateur va se présenter.

Tu me propose de porter plainte pour abus de pouvoir? est ce qu’une plainte de ce genre combiné a un groupe de personne est possible puisque je ne suis pas la seule a voir eu ce genre de probleme


Ricricbe : je sais que je suis sur un forum informatique mais contenu du nombre de personne venant sur le forum je pense que je peux trouver une solution ici.

de plus ce n’est pas le seul forum auquel je demande de l’aide
Edité le 10/11/2007 à 12:52

Donc c’est qu’elle t’a reprocher qque chose, donc que tu n’es pas prête :neutre:

Déjà qu’avec le permis en poche on ne l’est pas non plus… :smiley:

Sinon, les plaintes collectives, ça n’existe pas en France hein :wink:
Edité le 10/11/2007 à 14:35

Calimero le vil capitaliste m’a dit l’inverse. [:shy]

Faut faire attention : quand un moniteur te dit d’accelerer ca peut être comme quand il te dit de tourner dans un sens interdit : savoir si tu obéit betement ou si tu est pleinement conciente de l’environnement et de tes limites :wink:
Et comme tu dois parfaitement le savoir, tu peut être considérée en vitesse excessive meme bien en dessous des limitations de vitesses.

passe ton permis dans une autre ville :whistle:

Euh tu dis que tu l’as passé 4 fois… tu reprends des cours de conduite entre deux examens ? Parce que si tu te représentes et que tu continues à faire des erreurs je comprends qu’il en ait marre et qu’il s’énerve :smiley:

Merci pour vos réponses,

j’ai décider de porter plainte via l’auto ecole pour celle ci constitue un dossier avec les autres personnes qui sont dans le meme cas que moi, j’espere que cela fera avancer lss choses.

tu as raison il suffit d’une personne qui porte plainte plusierus c est mieux mais tu peux te servir des autres personnes comme temoins :wink: tu l’as signalé dans ta plainte ? c est assez important

juste comme ça, c’est peut etre bizarre mais c’est un peu normal que l’examinateur te pousse à la faute à toi de t’affirmer en lui dissant que c’est toi qui conduit et que tu est maitre de ton vehicule quand j’ai passer mon permis l’examinateur ma demander de prendre un sens interdit ce que j’ai refuser bien sur à la fin il m’a expliquer, mais bien sur il se peu que ton examinateur soin un “CON” ça arrive parfois hellas, mais bon courage :o)