Probleme avec mon assurance

voila je vous explique,on met rentrer dedans cette ete par l’ariere et mon coffre c enfoncé donc aller au carossier faire venir l’expert
pas de soucis mais l’assurance me dit que ma voiture une ford fiesta studio donc 12 ans 'nest plus cotée se que je consoit veut que je fasse les reparation moi meme
et ne me rembourseras rien et de plus si je ne le fait pas il veulent envoyé un papier a la prefecture pour la declasser,alors que le coffre
viens d’etre retaper donc je peut ouvrir et fermer sans soucis et que l’expert ma affirmé que la voiture peut tres bien roulé comme sa
j’aurais voulus vous demandé si vous avez deja rencontrer se probleme car je veut garder ma voiture et obligé axa a m’indemnisé
se que je trouve normal,merci de votre reponse a tous

Les frais de réparation dépassent probablement la valeur du véhicule :nexath ²

salut,

tu peux déjà demander à combien s’élève les frais de remise en état, puis récupérer des petites annonces où est vendu le même modèle à kilométrage équivalent. Récupère également les factures de réparations / changement de pièces d’usure (boite à vitesse, pneus, etc.)
Avec tout ça tu peux essayer de demander à ce qu’on revoit la valeur de ton véhicule à la hausse, sinon, ils devraient t’indemniser sur la base des prix des petites annonces.

Et bon courage, y’a pas pire que des assurances !!

mon quart d’heure mauvaise langue:

Les escrocs qui nous gouvernent on cru bon d’instaurer l’obligation pour les assurances autos de verifier des points qui n’ont rien a voir avec le choc dans le but de relancer artificiellement l’achat de vehicules …

Ca nous fait gueuler contre les assurances mais c’est d’en haut que vient la directive…

/fin de mauvaise langues

Retourne toi contre celui qui t’es rentré dedans et ton assurance en faisant un recours devant le tribunal :neutre: