Prix total de l'achat et la pose d'une porte exterieure

BONJOUR,

Nous avons un maison individuelle et nous comptons faire changer notre porte extérieure actuellement en bois, 3 points de sécurité. Mais avec le temps, elle n’est plus tellement étanche au froid et l’encrage des 3 points est un peu endommagé. Quelqu’un pourrait-il me dire à combien revient l’achat d’un bloc de porte complet avec la pose .
(genre pub sur portas?? remplaçée et posée en 1 journée).Je voudrais juste un ordre de prix car on n’est pas encore fixé sur le matériau (PVC ,ALU ou Bois???) ca dépendra du prix?? et êtes vous satisfaits des résultats??
Merci de tous les témoignages que vous pourrez nous donner, car beaucoup d’entreprise ne donnent que des devis payants dans notre secteur (alsace haut-rhin)

Nan je le crois pas tu t’es inscrit juste pour ça ??? :ane:

sa doit pourtant pas etre dur a trouver , tu as pas un lapeyere ou un leroy merl. dans ton secteur ?
sur leur site je crois que tu peu faire des devis si sa peu te donner une idée :
www.lapeyre.fr…
Edité le 06/01/2008 à 18:12

Merci à tous les 2 pour vos réponses. En fait je m’étais inscrit sur ce forum pensant avoir le témoignage de personnes qui auraient eu déjà ce type de travaux à faire.Mais je vois que je suis passé pour un âne!
www.clubic.com…
[:@]