.... j'adore !!!! 
Je ne connaissait pas ce topicSekhmetouserapis a écrit:
Super tes photos, elles méritent même d'aller dans le topic des plus belles photos : www.clubic.com...
Je commence à te connaître, et vu ce que tu regarde comme anim je suis sûr que tu connais des sites ou en voirthe blue sky a écrit:
Et sinon des Bulgares au bord de la piscine non ?

Toujours le 70-200 de chez sigma.

kev-47 a écrit:
Je commence à te connaître, et vu ce que tu regarde comme anim je suis sûr que tu connais des sites ou en voir
T'en connais pas ?the blue sky a écrit:kev-47 a écrit:
Je commence à te connaître, et vu ce que tu regarde comme anim je suis sûr que tu connais des sites ou en voir
Pffffffff, tout de suite...

kev-47 a écrit:
T'en connais pas ?
Plus sérieusement j'avais autre chose à faire qu'aller à la piscine, je ne suis pas du genre à me balader à l'étranger pour faire trempette. Sans compter qu'un reflex ce n'est pas très discret. Mais j'avoue avoir hésité à en prendre en photo, attendant une question de ce genre de ta part, quitte à ne pas pouvoir t'en ramener une, une photo aurait pu te calmer
Bah c'est juste que je suis gentilthe blue sky a écrit:kev-47 a écrit:
T'en connais pas ?
Plus sérieusement j'avais autre chose à faire qu'aller à la piscine, je ne suis pas du genre à me balader à l'étranger pour faire trempette. Sans compter qu'un reflex ce n'est pas très discret. Mais j'avoue avoir hésité à en prendre en photo, attendant une question de ce genre de ta part, quitte à ne pas pouvoir t'en ramener une, une photo aurait pu te calmer
Non, je n'en connais pas !
Même en vac en Bulgarie tu pense à moi !
Je t'ai traumatisé.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware