Suggestion mettre un mouton :oM@j@x a écrit:
y a pas la photo du candidat "Abstention" [:shy]
SA_Avenger a écrit:
pour les pistonnés je parlais des mecs qui gagnaient 20 fois plus ailleur)
SA_Avenger a écrit:
je peux te garrantir que malgré que je sois surpayé comme mes collègues je suis loin d'être riche, c'est juste que je suis plus payé que si je faisais le même boulot ailleur)
SA_Avenger a écrit:
Je ne dis pas que tous les pistonnés sont incompétents (bien qu'ici j'ai pas encore vu des masses de gens compétents :paf:) mais que c'était pas parce que tu étais compétent que t'allais monter ou être payé plus.
SA_Avenger a écrit:
Etre motivé dans son travail (travailler plus) ou bien le faire ne veut pas dire être payé plus contrairement à ce qu'on aime dire. maintenant c'est peut-être comme ça pour certains et tant mieux mais de mon expérience pour être payé plus faut soit avoir un meilleur diplôme (qui n'a rien à voir avec la compétence du travail que tu dois faire, sans spécialement que ça implique que la personne soit incompétente dans les études juste pas spécialement dans son travail) soit être pistonné (ou avoir du bol) et encore une fois ça n'a rien à voir avec la compétence.
SA_Avenger a écrit:
Juger de l'incompétence de quelqu'un il faut déjà soit la cotoyer soit avoir un fameux flair parce que des embrouilleurs qui connaissent tout le blabla autour de quelque chose mais qui y comprennent rien y'en a des masses aussi :)
Donc c'est clairement pas facile, il faudrait déjà que ce ne soit pas uniquement un management pyramidal mais aussi de proximité pour limiter les abus (mais bon alors tu serais ouvert aux critiques des collègues bien que certains ne se gènent pas pour aller faire le lèche chez les chefs)
SA_Avenger a écrit:
Bref pour y faire quelque chose au niveau national c'est impossible (sauf à réformer toutes les entreprises) un gouvernement ne peut avoir d'effet que sur les fonctionnaires ou sur leurs propres salaires mais ce serait déjà pas mal qu'ils corrigent certaines incohérences salariales de ce côté.
C'est pas très objectif, tout ça... :whistle:draugtor a écrit:
Et je préfère un Sarko premier ministre que Ségolène pour le bien de la france
comme on aurait du avoir en 2002 aprés le plebiscite en faveur de chirac..LardonCru a écrit:
C'est pas très objectif, tout ça... :whistle:
Pour le bien de la France, un Bayrou, s'pas mal non plus. Et le fait qu'il soit obligé de cohabiter avec les autres partis lui donne la possibilité de faire un gouvernement d'union nationale, au delà des petites guéguerres partisanes...
Et ça, c'est pas mal. :super:
draugtor a écrit:
Bien que Après avec les législative, Bayrou devra de toutes facon cohabiter soit avec l'UMP soit avec le PS et la gauche. Et je préfère un Sarko premier ministre que Ségolène pour le bien de la france