Préservatif en Spray

Alors, là, c’est l’invention du siècle :paf:

http://www.20min.ch/ro/news/economie/story/31706232

Outre le fait que les mini-nouilles seront tout contents de pouvoir enfin trouver des préservatifs à leur taille (et les maxi-nouilles aussi [:shy]) … essayez d’imaginer la procédure :

  1. Faut sprayer partout, sans oublier d’endroits (bonjour les coups de spray sur la jambe, le torse quand le spray sera dirigé vers la personne (ben oui, faudra bien à un moment)

  2. Faut attendre 20-30 secondes pour que ça sèche …

  3. Si le latex commence à couler partout et à sécher : bonjour la séance d’épilation intime gratuite lors de l’enlèvement … [:kend]

  4. Je vous conseille vivement de mater la vidéo référencée en haut de l’article, rien que pour voir le “chercheur” qui a mis au point cette invention du démon (et surtout l’aspect gluant du latex jaune qui coule partout :nexath)

  5. Plus sérieusement: quid du jour où quelqu’un accuse la société d’avoir chopé le sida parce que la surface de recouvrement n’était pas parfaite :confused:

Bref, je trouve ça totalement inutile et enrage un peu de voir qu’on file du fric à des gens pour mettre “au point” ce genre de choses :neutre:

PS: vous noterez que les volontaires de 13 à 14cm > ils s’en foutent :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ouch: :MDR :paf:

Vraiment, fallait y penser !

:MDR :MDR

Mais je ne suis pas non plus convaincu :ane:

Faut avoir la nouille epilé, sinon la prise dans les pouals ça va faire mal :paf:

Ca paye combien ? lol et on teste avec des vrais filles ? :paf:

[:woohoo] c’est vendredi… et mince non.
Ben je prends les mesures et je vois dans quelle catégorie je me trouve… mais audessus de 20 on fait comment? on se pignole chez les Suisses?

spacon ça etre payé pour se taper des Suisseuses…

(comme ceux de plus de 20cm [:shy])

ferait mieux d’investir dans la préventions :neutre: …

C’est le premier “inconvénient MAJEUR” que je vois dans cette invention …
Le chercheur est p*ceau, c’est pas possible :paf:

Nan, c’est le chercheur qui spraye :smiley:

Et regarde déjà la vidéo : il TOURNE le support sprayé … :paf:

No problemo :o

et vla le geyser à la base du zizi sans reservoir en haut… :whistle:

:oui: avec de vrai fille ayant une MST :paf:

Ah en effet, mince les mecs vous reflechissez sur le sujet…
Cyber… va nous chercher une vidéo de démo… Mais utilise ton spray anti carré rouge avant diffusion

:MDR

par contre j’imagine jsute le truc, t’es impatient, tu rentres dans la plote et c’est pas sec :paf:
le sal degats des eaux que ça va faire :paf:

Pour toi se sera avec ta main :o

[:berk]

V’la le travail :paf:

Et ça seche quand t’es dedans…Fuuuuuuuuuuu ziooooonnnnn!!! :paf:

Cay dommage pour toi petit fien :o

Non non cest bon