supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

94 messages
ok
 Sujet Fermé

Premiers messages - Qu'écrire pour avoir une réponse ?

Bonjour,

Je voudrais des exemples de premiers messages que vous tapez pour rentrer en contact avec une nouvelle personne avec lesquels vous obtenez le plus de réponses.

Et puis aussi des exemples de messages du type "Quoi de 9 ?" pareil avec lesquels vous obtenez le plus de réponses.

jvachez a écrit:
Bonjour,

Je voudrais des exemples de premiers messages que vous tapez pour rentrer en contact avec une nouvelle personne avec lesquels vous obtenez le plus de réponses.

[:tete2q]

Ca dépend. :neutre:

C'est professionnel, amical (typé chat ou MSN) ?

Y en a une pas mal, pour commencer une conversation, mais qui attire toujours la même réponse :

-Est ce que tu baises? :love:

-CONNARD !!! :(

moi je demande si elles aiment les nouilles :o

quand on me repond que c'est pas possible parce que sinon ça fait des carbonara sauce bolognaise je sais que c'est pas les bons jours :paf:

ezeckiel2k a écrit:
-Est ce que tu baises? :love:

-CONNARD !!! :(

:paf:

donc ça doit être pour les chats et messageries...

tu cherches des formules qui accrochent en fait? pour provoquer la réponse?

ça dépend déjà du style de personne avec qui tu discutes :D

CyberJo a écrit:

quand on me repond que c'est pas possible parce que sinon ça fait des carbonara sauce bolognaise je sais que c'est pas les bons jours :paf:

Pourtant c'est pas mauvais la sauce américaine :miam:

CyberJo a écrit:

:MDR :MDR :MDR
Joli metaphore la reponse :oui:
:clap: :clap:

- Bijour, tu connais Firefox ?

un bon début, en plus je sais que tu as long à dire sur le sujet.......

[] <--- je sors, ok!!

Non pas sur les messageries car la dessus c'est des personnes que je connais et donc qui me répondent mais plutot sur des sites avec profils ou on peut laisser des messages privés.

jvachez a écrit:
Non pas sur les messageries car la dessus c'est des personnes que je connais et donc qui me répondent mais plutot sur des sites avec profils ou on peut laisser des messages privés.

genre les sites de rencontres?..... :whistle:

Isl@nd_spirit a écrit:
genre les sites de rencontres?..... :whistle:

oui ou les sites de votage de photos

Bonjour y'aurait pas qqu'un qui aurait une méthode fiable pour draguer sur internet?
Genre Draguer sur internet pour les nuls ou bien un extenseur de bagou. Ou comment en mettre pleins la vue à son interlocutrice avec un dial de 20cm de longueur et une flot de paroles continu comme si vous n'aviez pas parlez depuis des semaines.

CyberJo a écrit:

Les nouilles au chocolat t'aiment pas ? :paf:

Soyons sérieux ! Il me faut absolument de bons exemples.

zarathoustralegrand a écrit:
Bonjour y'aurait pas qqu'un qui aurait une méthode fiable pour draguer sur internet?
Genre Draguer sur internet pour les nuls ou bien un extenseur de bagou. Ou comment en mettre pleins la vue à son interlocutrice avec un dial de 20cm de longueur et une flot de paroles continu comme si vous n'aviez pas parlez depuis des semaines.

Essaye :

Bonjour,

je suis brun, les yeux verts, 1m86 pour 82 kg et je suis PDG d'une startup qui a fait une croissance de 32% l'an dernier. Mon travail me prend un peu de temps mais je souhaiterais rencontrer l'ame soeur pour partager mes millions.

Ecrivez moi à : M.Yto@gros.com

:ane:

jvachez a écrit:

megadub a écrit:
Essaye :

Bonjour,

je suis brun, les yeux verts, 1m86 pour 82 kg et je suis PDG d'une startup qui a fait une croissance de 32% l'an dernier. Mon travail me prend un peu de temps mais je souhaiterais rencontrer l'ame soeur pour partager mes millions.

Sinon jvachez tu peux essayer: "kikoo lol"

jvachez a écrit:

Vous avouez qu'en posant ce genre de question fallait pas t'attendre a avoir des réponses autre que des trolls.... :sarcastic:

comment devenir sociable pour les nuls :ane:

megadub a écrit:
Essaye :

Bonjour,

ça c'est sûr que ça marche, après faut assurer si tu l'invites au resto :D

jvachez a écrit:

Et on va te dire comment commencer une conversation mais vu comme t'as l'air doué après faudra te donner les réponses à faire selon la situation non ? :/

94 messages
ok