Pourquoi homme et femme sont ils si differents?

bonjour a toutes et a tous,ce topic risque d’etre chiant pour certains,mais je vous demanderais juste un tout petit peu de votre attention.je suis celibataire depuis maintenant deux longs jours apres six mois de vies communes.inutile de vous dire que je suis grave amoureux et maintenant desespere et tout et tout.en fait j’ai vraiment touche le fond la.mais je me dis qu’a l’approche de la st valentin,je peux peut etre reconquerir le coeur de ma douce.Alors puis je vous demander a vous tous bisounours que vous etes quelles seraient vos idees de cadeaux ou surprises mega geniaux pour peut etre me faire reaimme de mon amour.Quoi que soient les reponses portees a ce topoc,je vous remercie de vous etre arretes dessus. [:lapinbilly] [:cochonnou]
edit:aujourd’hui jour de st valentin,et bien j’ai foiré un peu,j’ai ete lourd alors qu au depart,je pensais que ce serait une bonne idee.

mouai… ben moa je me suis engueulé avec ma femme (epouse) a 14 heures et depuis c’est la misere (black out…)
alors…
(je pense po que ça remonte le moral mais bon…reste tjrs mon poto le computer… erf !)

courage mon ami,ca remonte pas forcement le moral mais ca fait plaisir de voir qu il n’y a pas que nous qui souffrons;non je plaisante biensur

et ben reflechis bien avant de te mettre la corde de chanvre au cou… sur le moment c’est marvelous… mais apres… c’est pas tout rose … surtout qd tu crois que ta femme etait qqun de conciliant…
là on va aller au resto… ça va etre gai.
heureusement que j’ai faim… lol

Tu lui fais envoyer un tout beau bouquet de fleurs.

Tu l’emmenes un week-end a Venise, c’est pas forcement très cher et ça vaut le coup :smiley:

EDIT : Moi cette année je l’emmene quelques jours à Paris, j’y suis jamais allé (j’habite dans le Var :D), tout dépend ou tu habites quoi :))

J’me fais arracher les dents de sagesse ce jour-là… trop bien [:kinoute]

trouve moi un vol depuis Nice et pas cher alors :stuck_out_tongue: parce que tout ce que je trouve c’est vraiment excessif :d

c’est quoi que tu appelle pas cher, Venise ça reste abordable il me semble :wink:

http://www.advences.com/mirror/etape2.cfm?ref=0156262000&destination=516&Provenance=230&Date_Depart=12/2/2005&Date_Retour=19/2/2005&AllerRetour=1&Adultes=2&ENFANTS=0&BEBES=0&dated=120205&dater=190205&TypeClasse=0

http://www.vivacances.fr/public-fr/jsp/planItGoMP/AirAvailabilityServlet?BV_EngineID=ccccadddkijejlmcflgcegidggndfgh.0&B_LOCATION_IN=nice&E_LOCATION_IN=venise&num_adults=2&HAS_INFANT_10=false&TRIP_TYPE=R&D_MONTH=FEV+2005&BV_SessionID=%40%40%40%401708359984.1107638067%40%40%40%40&R_MONTH=FEV+2005&TRAVELLER_TYPE_2=ADT&num_enfants=0&MINUS_PLUS_DATE=OK&num_bebes=0&TRAVELLER_TYPE_1=ADT&D_DATE=20050208&R_DATE=20050215&HAS_INFANT_8=false&HAS_INFANT_9=false&D_DAY=08&R_DAY=15&HAS_INFANT_1=false&HAS_INFANT_2=false&HAS_INFANT_3=false&HAS_INFANT_4=false&HAS_INFANT_5=false&fltdc1=02%2F08%2F2005&HAS_INFANT_6=false&fltdc2=02%2F08%2F2005&HAS_INFANT_7=false&fltdc3=02%2F08%2F2005

ben pour l’instant j’avais rien trouvé en dessous de 600€ pour 2 ou 3 jours :d

Ou alors t’y va en voiture, 568 km c’est pas enorme :wink:

ce serais moins cher que l’avion :oui:

dès qu’on prend un séjour depuis Nice, ca coute vraiment hyper cher :d

pas encore de permis :’( :d

en stop :fou:

effectivement ça part mal … trouve autre chose, un bon resto en amoureux, un séjour dans les calanques à la Ciotat … c’est pas les jolies coin qui manque par là bas :wink:

j’vais chercher :d

mouais mouais mouais merci de vous etre arreter sur mon post mais la je crois que l on a diverge un peu,en tout cas je retiens le voyage mais si d’autres personnes avaient d’autres idees a me donner,ca me donnerait un peu plus de choix quoi.allez msieurs dames a votre bon coeur pour un viel ami

Bon et bien il n’y a donc personne qui veut donner un petit coup de main a mon ame en peine.Tant pis je suis super triste [:phil78] .Je ne souhaites a personne de vivre ce que je suis en train de vivre en ce moment,biensur tout est relatif,mais voyez vous,quand on a le coeur brisé,plus rien ne compte autour car le coeur est quand meme l’organe vital de l’humain est pas seulement parcequ’il bat mais aussi parcequ’il regit tous vos sentiments et mafoi quand on le brise il ne reste plus qu’un seul sentiment,celui de la detresse.Messieurs dames,je vous salue. [:lapinbilly] [:cochonnou]

benh moi ayé je viens de choper une fille, enfin !!! 1 mois celib c’est long, mais bon au lycée c’est facile de trouver des filles :smiley:

:stuck_out_tongue:

ouais mais trouver la bonne c’est pas simple :wink:

gilan -> oui c’est vrai, mais a 17ans je vais pas me prendre la tete, je lai prend comme elles vienent et voila :slight_smile: