Retour au site
Connexion : S'inscrire

199 messages
Filtrer ok

Pour vous, quelle est la finalité de la vie ?

Tout est dans le titre.

Pour vous quelle est la finalité de la vie en général, de votre vie en particulier ?
Quelles sont vos aspirations ?
Pensez-vous qu'il y ait forcément un sens à donner à l'existence de chacun ?

N'y voyez pas nécessairement une question à caractère religieux, bien que celui-ci puisse rentrer en ligne de compte.

Merci de répondre au sujet posé et de ne pas commencer à bifurquer sur des sujets à troll, ou des lieux-communs sur l'avidité humaine à "exploiter son prochain", ce n'est pas la question...dans le cas contraire je demande aux modérateurs de locker sans état d'âme... à moins que je n'efface le sujet moi-même.

la finalité de la vie ? avoir un boulot et fonder une famille ...

Ma finalité : survivre ...

Pareil que crougnagna...

En tout cas j'aimerais pas finir comme ces abrutis d'hier soir à M6.

finalité en general : être heureux quoi qu'il en soit

perso : idem

en general: bah pas original, le bonheur

personnel: avoir sa ch'tit maison dans un coin peinard avec sa ch'tit famille...

Sorti de l'aspect "boulot/ famille/ brouzoufs", il n'y a pas de "rêves de grandeur" ?
Participer à un projet qui changerait quelque chose ?
(Projet scientifique ou autre ?)

Edit: participer ou être l'instigateur.

<!--=236810,1][nom]bobby_stan a écrit-->
en general: bah pas original, le bonheur

personnel: avoir sa ch'tit maison dans un coin peinard avec sa ch'tit famille...

tout pareil

Etre pdg de ma boite

Me marier avec ma copine et arreter de bosser à 40ans

en général : la mort ...
en particulier : réussir ce que je veux entreprendre. Réaliser certains de mes rêves. La famille.

etre le maitre du monde mouhhaahahah < rire sadique

naitre ...procreer...mourrir...rencontrer saint Pierre

en gros c'est ca

en esperant ne pas arriver en légume sur la fin...

Apprendre, élargir mon horizon, rencontrer de nouvelles personnes, voyager...

il y'a quelques temps je pensais que c'était être heureuse avec celui que j'aime.
aujourd'hui je me demande si c'est possible et si finalement c'est pas des conneries tout ça, on est toujours seul.

naitre, subir, mourir

mon plus grand désir : quitter cette ***** de vie

<!--=236855,1][nom]_dawn_ a écrit-->
il y'a quelques temps je pensais que c'était être heureuse avec celui que j'aime.
aujourd'hui je me demande si c'est possible et si finalement c'est pas des conneries tout ça, on est toujours seul.

+1, grilled par toi, pour l'avis perso en tout cas

par contre en général, je dirais apporter sa brique a l'edifice : bosser, faire tourner l'economie, avoir des enfants, etc...

moi ma finalité c'est d'être modo de EAPC

/troll OFF

Contacter le membreVoir profil
JPM
Une famille , des amis

En général : Les kimouss
En particulier : Les kimouss

Le reste n'est qu'accessoire ...

en général : aucune finalité

perso : être heureux, faire un truc qui sort vraiment de l'ordinaire, trouver ma moitié.

[#0000f0]Hormis les concepts basiques[/#0000f0] développés ci dessus, qui forcent mon admiration, j'avais une autre philosophie.

Faire tout, pour laisser une empreinte indélébile.

Je dois reconnaître que j'ai plutôt bien réussi, même si quelques fois j'ai du marcher sur quelques pieds et froisser quelques susceptibilités.

Je ne me suis pas formalisé pour autant, en me pardonnant aisément ma prétention imbue, qui n'écorche pas mon ego, car je le sais je suis un mégalomane. :P

|

199 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !