Portable a abonnement et prix

Bonjour.Voila je voudrais changer mon portable et le prendre a abonnement .Je voudrais que mon abonnement soit le moins cher possible il vaut mieux aller hcez orange sfr ou buyg? Merci
Je voudrais savoir les portable bien qui sont pas tropcher avec abonnement.Merci

fait comme moi.

Prends un abo super cher, avec portable dernier cri pour pas cher chez carrefour.

Appels le service client de orange, dis que chez carrefour ils t’ont embrouillés et que tu voulais un compte mobile ou un abo pas cher et ils te basculeront vers ça.
Et tu gardera le telephone dernier cri a pas chere lol

alors jai pas tout compris ce que tu as voulu dire lol mais en tout cas j’ai pas de carrefour a coté de chez moi :smiley: donc je vais pas pouvoir aller a un carrefour:)

Je te conseil bouygue, c’est de la daube, mais ils font de petits forfaits de une heure à 15 euro… Et on peut avoir de super portables pour pas trop cher (va à boulanger ou a la fnac, dans tous les cas ce sont ceux qui ont le plus de choix en portables et surtout en forfaits, et le portable n’est pas marqué par le sigle de l’opérateur…)

a ok 15 € c’est vrai que c’est pas très chair donc je veias envisager peut etre de prendre cela le probème je n’ai pas de fnac ni de boulanger a proximité dsl je suis dans la campagne et ces magazins sont a 60 kjm de chez moi a toulouse et vu que je n’est pas encore le permi … :slight_smile: sa existe des portable a pa plus de 30 €?

tu en trouve à 1 euro qui font appareil photo et ecran couleur, c’est pas le top, mais ca passe tranquil pour les petis budget