supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Poker ?

bonjour,
je voudrez savoir si pour une couleur il faut avoir 2 cartes de la meme couleur dans la main ?
si on ne peut relancé q'une seule fois par tour de mise ?
merci
:etonne2:

Une couleur c'est cinq cartes de la même couleur (attention, pas noir ou rouge, mais trèfle, carreau, ...)

Tu peux relancer plusieurs fois par tour, au texas Hold'em du moins

et 5 qui se suivent de la même couleur c'est la quinte flush
et là t'es le roi du pétrole :ane:

Si c'est la royale......... :paf:

desrage a écrit:
Si c'est la royale......... :paf:

certes....enfin ça depend des fois quand même

:paf:
Edité le 17/01/2008 à 10:25

Voir profilContacter le membre
maD' a écrit:
bonjour,
je voudrez savoir si pour une couleur il faut avoir 2 cartes de la meme couleur dans la main ?
si on ne peut relancé q'une seule fois par tour de mise ?
merci
:etonne2:

Si tu joues au texas holdem , ( avec 2 cartes fermées par personnes ) tu peux avoir une couleur avec une seule carte dans ta main si il y en a 4 au board , Le tout est d en avoir 5 de la meme couleur

Dans l'absolu tout le monde peut avoir une couleur meme au texas holdem ... :neutre:

ok je voulez juste savoir si on pouvait avoir une couleur avec 1 carte dans sa main
merci vasgfole !
merci aux autres aussi !

Message supprimé le 17/04/2008 à 11:37 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 17/04/2008 à 11:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

maD' a écrit:
ok je voulez juste savoir si on pouvait avoir une couleur avec 1 carte dans sa main
merci vasgfole !
merci aux autres aussi !
S'il y a 4 autre cartes de la même couleur sur la table, oui. :)

Si t'as même 5 cartes de la même couleur sur la table, tout le monde a une couleur. Après, si quelqu'un a une carte de la même couleur mais plus haute dans sa main, ben il gagne. :neutre:

Erf, 18 janvier... ><

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !