Poils sous les bras: épilage ou pas ?

alu,

question technique, physiologique et sanitaire:

les poils sous les aisselles participent t’ils à la dégradation évidente des effluves odorantes de ma personne ? [:matleflou]

En somme, si je les vire, puis-je espérer tourner de l’oeil moins vite ? http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/beurk.gif

[:dunk] trop bon le post

Parait que c’est plus sympa en etant epiler en tout cas

je note :jap:

mais c’est pas le propos ! http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/rage01.gif :smiley:

Erf, désolé, mais vu que je le fais pas (pas encore?? :ane:) je peux pas te dire [:kamaga]

ben si tu t’épile tu transpiras moins !

ben en fait ce sont un certain type de bacteries qui produisent des composés…heu comment dire odoriferants ou exaltant tes effluves comme tu dis et cela en se nourissant des substances que ta peau rejette pendant que tu transpires, donc logiquement si tu retires les poils tu retires aussi du substrat sur lequel ces bacteries vont se developpées (tu me suis jusque là) et donc par conséquent tu auras moins de bactéries et donc moins d’effluves odoriférantes :smiley:

rien a dire de plus :slight_smile:
par contre si tu vire tout, fait gaffe a la repousse, ca pik :smiley:

ça se tient, spirit, et c’est ce que je pense également.

Et puis, ça doit être plus simple à laver comme ça.

Reste évidemment le problème de l’entretien [:matleflou]

apparement, l’épilage a l’air plus efficace contre la repousse/gratage que le rasoir. Même à 4 lames [:matleflou]

Coupé ca fais trop éféminé.

je te conseil une epilation à la cire orientale à base de miel, n’hésite pas à consulter ton esthéticienne :stuck_out_tongue:

J’ai un peu de temps devant moi…tu veux qu’on se mette sur la gueule, histoire d’en débattre ? [:matleflou]

Mais vous entendez quoi par :“pas completement coupé”?? On coupe ou pas nan, on laisse pas un petit peu?? :stuck_out_tongue:

en brosse c’est mieux :fou:

:lol:

En tout ca, si tu fais souvent du sport, la, je crois que c’est bien mieux de les enlever :oui:

tu te fais le maillot aussi major?

Je plussoie fortement. :oui:

Perso, moi je m’épile sous les bras, c’est balot, mais cet été, lors d’une journée où il faisait très chaud, pendant que je prenais ma troisième douche de l’après midi, j’ai fait ça sur un coup de tête.
J’ai pris une espèce de crème que ma femme prend, j’ai mis ça sous mes bras, faut attendre 5 minutes et après, tu passes un coup de truc en plastique, ça ressemble à un rasoir, mais ça coupe pas.
Après, je me suis senti plus léger, j’étais pas un singe pourtant, je ne m’épilerais pas le torse ou le bas ventre, mais pour les bras, j’ai trouvé ça sympa, par contre, aucun problème de “piquage” quand ça repousse chez moi, je m’épile genre tous les 3 mois, ça repousse entre temps, enfin, j’suis pas mannequin, à part ma femme, personne ne le voit et ça fait de toute façon plus propre.

Roohh ziva comment qu’il parle :o

Ah ca c’est bien vrai aussi :oui:

[quote=""]

[/quote]
Yo ! http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/lol/wink.gif

t’in ! la motivation, la technique, la gestion, le resultat…V’la un excellent tuto pour virer cutie :smiley: