supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Plagiat de clubic sur facebook !

quelle surprise sur facebook tout a l'heure !
je naviguais parmi les groupes de mes amis et la je vois un groupe " j'aime les chemises d'alex" et je crois reconnaitre un membre de clubic en photo ! il me semble en effet l'avoir déjà vu dans le trombinoscope des membres.
alors la question est : est-ce bien lui ? (zanttka de tête) ou a-t-on volé cette photo sur google images ?

la page en question :
www.facebook.com...

Faut se loguer :/

en quoi ça te regarde ? :neutre:
Edité le 17/01/2008 à 20:46

en quoi ce serait un plagiat de clubic?

et ?

faut attendre l'episode 2 pour avoir le denouement de l'histoire passionante ?? :etonne:

OH BAH NAAAAAAAAAAN ALORS !!!

bedjo a écrit:
en quoi ce serait un plagiat de clubic?

apparemment quand t'es membre de clubic, t'as pas le droit d'aller sur facebook... sinon c'est du plagiat :peur:

à moins qu'il crois que le plagiat ça a un rapport avec la plage et donc les chemises à fleur [:paysan]

Il confond le mot plagiat et plagiste lol

Non mais sans déconner, c'est pas parce que tu as un avatar sur un site que tu n'as pas le droit de le mettre sur un autre. La photo appartient à l'auteur donc au membre et non à Clubic. Par contre, le membre ne peut mettre une photo qui ne lui appartient pas sauf si elle est libre de droit.

7 messages
ok