Espace membre :
flechePublicité

51 messages
Filtrer ok
Sekhmetouserapis a écrit:
Un avion ...

En y réfléchissant, à réalisé, c'est quasiment impossible, il faudrait aussi calculer le taux de chute de la balle, les changement de direction et vitesse des courants sur cette distance (ça fait quand même 180km parcouru) etc etc...

Voir profilContacter le membre
Membre360734
et je vous epargne les considerations sur le fait que ça melange armement et propulsion ce qui en terme d'isolation et de simplicité n'est pas une tres bonne idée

ceci dit je me souvient d'avoir vu quand tu utilises une mitrailleuse avec une synchro defaillante

ca fait du degat rapidement

apap a écrit:
SA_Avenger a écrit:
xenon91 a écrit:

toi qui a bien connu le Baron Rouge, comment il faisait? hein ?
y'a eu les deux, la mitrailleuse au milieu de l'hélice et celle qui était synchronisée pour passer entre les pales de l'hélice

Comment synchronisé quelque chose d'aléatoire

(c'est le pilote qui déclenche le feu, comment il peut savoir si il est synchro)

c'est totalement transparent pour le pilote en effet
il appuie sur la gachette et ça tire en synchro

Question suivante ? "Lorsque la balle (tirée dans l'avion) rencontre un corps disons "inerte" est-ce que ça fait un trou d'air ?"

Alexis51 a écrit:
Question suivante ? "Lorsque la balle (tirée dans l'avion) rencontre un corps disons "inerte" est-ce que ça fait un trou d'air ?"
l'avion s'écrase (quoi? ta question c'est pas qu'est-ce que ça fait quand le pilote se tire une balle en plein vol? )

Dites moi, le mur du son, c'est le mur de Mr Husson mon voisin ???
Par ce que si c'est le cas il va pas être facile à franchir.

Cherchez pas je suis super loin, j'ai moi même honte

Contacter le membreVoir profil
Membre977766
Alexis51 a écrit:

Nan ca fait un trou d'balle

vashfole a écrit:
Alexis51 a écrit:

Nan ca fait un trou d'balle

Je me disais aussi ....

Mon Dieu, faites que le prochain topoc ne sera pas "comment faire entrer de la ferraille dans un avion sans qu'elle soit détectée ?"
Edité le 26/02/2009 à 16:22

Au fait, comment faire entrer de la ferraille dans un avion sans qu'il soit détecté ?????

mr_costo a écrit:
Au fait, comment faire entrer de la ferraille dans un avion sans qu'il soit détecté ?????
avec une paille
Edité le 26/02/2009 à 16:24

51 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité