Pétition pour avoir le Collège Fou Fou Fou en dvd

Pétition pour que soit édité en dvd le dessin animé ‘Collège Fou Fou Fou ou en version originale High School Kimengumi’’, injustement oublié.

http://www.mesopinions.com/Petition-pour-a…15f14f7bad.html

Merci aux personnes qui prendront la peine de signer.

moi j’veux Goldorak d’abord :o

:heink:

:paf: …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Candy pendant que tu y es. :o

cay quoi :ane:

La pétition pour éliminer Chakotay aurait du succès pourtant :o

[:skyos]

/!\ :jap:

Je crois que tout le monde s’en moque éperdument mon cher :paf:
Lockera, lockera pas :neutre:

D’autant que les éditeurs/importateurs dans le monde des animes se moquent cruellement de pétitions, et s’en remettent a leurs analyses de marché pour savoir quand et comment sortir des séries en DVD :paf:

surtout qu’il faut un sacré paquet de signatures pour qu’une pétition ait réellement de l’importance, du moins lorsqu’il s’agit de quelque chose de beaucoup plus sérieux que des DVD ! :paf:

Bonne chance à toi en tout cas !
T’as pas contacté les maisons d’édition et les distributeurs avant ?

Genre Kaze, Pika Editions toussa :o

Ah désolé, j’ai pas tout lu c’est pour ça ! :stuck_out_tongue:

ca ne marchera pas car il manque le "Cordialement :jap: "

:paf:

Y a les coffrets qui sont sortis en Italie :paf: … par contre, en France, on peut toujours courir vu l’affaire qu’il y a eu entre les producteurs et Déclic Image :neutre:

… mais bon … OSEF :o :ane:

C’est plutot Declic Images qui édite ce genre de daub séries :oui: :paf:

Pourquoi vous lui pourrissez son topic. College fou fou fou c’est culte pourtant.

Oui. c’était bien délire :oui:

Mais une pétition ne changera rien car en ce qui concerne les distributions de mangas, il faut juste espérer un geste des possesseurs de license :neutre:

Au fait, il n’existe pas des versions VO sous-titrées Anglais??? en import :neutre:

Chacun des 3 coffrets VO coute plus de 300€ et n’est probablement pas S/T vu que la série est inconnue dans les pays anglophones.