Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

134 messages
Filtrer ok

eveden a écrit:
euh pour comprendre déjà, c'est quoi "la japd" ? 

la journée alcoolisée de preparation à la defense

eveden a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/JAPD

ok, quand je lis l'acronyme, pour moi c'est pas évident et je n'en ai jamais entendu parler autrement qu'en disant ça en entier.

Cette journée est une occasion de découvrir les différents métiers de l'armée (exemple : technicien, soldat, cantinier, pilote, marin, choriste, caporal à la plonge, conducteur de char, tueur, violeur, criminel contre l'humanité, juriste, linguiste etc.)

o_O

eveden a écrit:

je me posais aussi la question en voyant le topic

maintenant je sais!

eveden a écrit:
ok, quand je lis l'acronyme, pour moi c'est pas évident et je n'en ai jamais entendu parler autrement qu'en disant ça en entier.
o_O

Modifié et sauvegardé, surement un aigri antimilitariste qui passait dans le coin

flint82 a écrit:
Modifié et sauvegardé, surement un aigri antimilitariste qui passait dans le coin

Ôu un gars qui a eu le malheur de ramasser la savonnette durant la JAPD

encore faudrait il qu'on passe par la case douche à la JAPD

Phil512 a écrit:
encore faudrait il qu'on passe par la case douche à la JAPD

Il s'est ptêt trompé de porte ...

eveden a écrit:
o_O
Vandalisme du Wikipédia...

Faut vraiment avoir rien à foutre et être complètement débile pour aller saccager un tel bien publique.

Faudrait vraiment mettre un filtre anti-kevin à la création d'un compte.

Comme je le disais sur un autre topic, sur Wikipedia, y a aussi les supermodérateurs qui corrigent tes articles parce que ils ne savent pas

J'ai signalé, pour que ça soit corrigé au plus vite.

et bien mon gars c'est pas quand on a la mercde au "cul" qu'il faut s'inquiété d'avoir le PQ.

Vu que la connerie est humaine tu es un spécimen assez bien représentatif....

parole d'un animateur de JAPD.

Pour les concequences tu as du en faire les frais en principe car cela fait un moment que tu es passer à la JAPD.

a bientot

oui à bientôt
Super Modérateur

|

134 messages
Filtrer ok