QUI a commencé? :oPhil512 a écrit:
On réutilise un premier post peu glorieux pour parler sciences :kaola:
Phil512 a écrit:
Il faut deviner combien font 7*8, c'est ça ? :paf:²
Pis après, la chimie organique, sans par coeur, c'est mal barré aussi ... :ane:
J'ai toujours rêvé de faire la démonstration de l'électron excité qui retrouve sa HOMO dans un bar chic :paf:Phil512 a écrit:
Comme dans un bar chic de Geneve par exemple, ce sera bien :kaola:
Ah m** je comptais plutot sur "C'est dommage que j'habite à plus de 300 bornes car j'aurai bien aimé voir ça, mais tant pis" ...... :sweet:Phil512 a écrit:
Je veux te voir faire ça :MDR
je ferai exprès plus de 600km A/R pour ça :paf:
Chimie organique, chimie orgasmique! :ane:Hannibal_Boss a écrit:
un norgasme a distance sûrement :ane:
:paf: la chimie, que de mauvais souvenirs de prépa... :paf:N_dy a écrit:
Cay bô la chimie orga qd mm :'(
perso, j'ai arrêté la chimie en seconde ou première (même s'il paraît qu'il y avait de la chimie à mon programme de prépa), et j'en ai retenu la même conclusion :ane:Phil512 a écrit:
Le peu que j'en ai fais en Term S, j'ai retenu (visiblement à tord) cette conclusion. (en tous cas, pour toute base, y'a du par coeur pour ma défense :o )
Phil512 a écrit:
dites, c'est normal que je ne comprenne rien ? [:myllow]
Pourtant ça à l'air drole :ane:
+1 :paf: ... je savais pas du tout ce que c'était :neutre:sini a écrit:
grâce à l'ami gogol je sais au moins ce qu'est le japd
:oui: D'autant que tu peux tout à fait être objecteur de conscience, et donc ne pas toucher une seule fois à une arme.Dxtiny a écrit:
moi je vote pour rendre le service militaire quasi-obligatoire comme ça l'était auparavant ! franchement c'est quoi 6 mois de service militaire dans une vie? et ca en matterai plus d'un !
ca fairai pas baisser le taux de chomage si il devenai obligatoire ? En 6 mois t'apprend le respect & la discipline et d'un autre coté une pseudo formation (rémunérer) ?
En tous cas, si dans un temps futur je devais obligatoirement faire le service militaire, je m'en plaindrai pas :/
pas moivrett a écrit:
:oui: D'autant que tu peux tout à fait être objecteur de conscience, et donc ne pas toucher une seule fois à une arme.
En tout cas, tous les "anciens" n'évoquent que de très bons souvenirs de leur service, même ceux qui n'ont jamais supporté les uniformes...
Ca dépend les apects, mais en gros, oui j'en ai un bon souvenir :oui:vrett a écrit:
:oui: D'autant que tu peux tout à fait être objecteur de conscience, et donc ne pas toucher une seule fois à une arme.
En tout cas, tous les "anciens" n'évoquent que de très bons souvenirs de leur service, même ceux qui n'ont jamais supporté les uniformes...