supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok
 Sujet Fermé

Passionné d'informatique ? - Faites passer votre passion !!!

:hello: Bonjour à tous, je suis webmaster d'un petit site dont le lien est dans ma signature (que je n'espere pas petit pour longtemps :pt1cable: ) proposant l'actualité du cinéma, de l'informatique, des jeux vidéo, de la littérature et de la musique. Je cherche donc des rédacteurs en plus de l'effectif que nous sommes, pour écrire en informatique (avec moi :D ), c'est à dire donner des avis sur des logiciels/matériels, écrire des news, et pleins d'autres choses !
Si vous êtes passionnés, interessés par ce que je vous propose et que vous avez envie de faire passer votre passion à nos visiteurs (pas encore très nombreux :lol:), répondez moi !!

pas de pub, lire la charte pour en savoir plus ;)

Schumi23 a écrit:
pas de pub, lire la charte pour en savoir plus ;)

Ce n'est pas vraiment de la pub, c'est une campagne de recrutement :D

ben avec l'adresse inscrite c'est de la pub pour moi :neutre:

le message tel qu'il est là est très bien aussi, ceux qui seront interesser t'enverront un mp et là tu leur donnera l'adresse sans problème ;)

Ah tiens un qui ose réésayer cette faille !

Bon ben demain, c'est 1000 non-pubs avec l'adresse dans la signature. :riva:

Mais le topic sans sujet ou sujet pas autorisé est fermable, sinon. :neutre:

Je vais mettre clubic va te faire en ouvrant un topic, on vera si il reste autant que celui là, escusez-moi mais moi quand j'ouvre ce topic ça me fait pareil. :pfff:

On dirait un faille face à un robot qui pige pas la feinte. :heink:

je n'ai rien compris... enfin bon, c'est le seul forum où j'ai eu le probleme de "pub" qui n'en est quasiment pas, je veux juste recruter du monde. Alors comme de toute façon personne ne répondra avec ce qu'il y a d'écrit au dessus, autant suprimer le topic.

Pour moi une pub, une vraie, c'est ça :

VENEZ TOUS SUR LE MAG DU NET, LE MEILLEUR SITE D'ACTUALITE MULTIMEDIA !!!

maintenant que je viens de faire une "pub", suprimez ce topic !

Alexandre968 a écrit:
je n'ai rien compris...

+1 :paf:

Alexandre968 a écrit:
je n'ai rien compris... enfin bon, c'est le seul forum où j'ai eu le probleme de "pub" qui n'en est quasiment pas, je veux juste recruter du monde. Alors comme de toute façon personne ne répondra avec ce qu'il y a d'écrit au dessus, autant suprimer le topic.

Toi-même tu joue le jeu en mettant dans ta signature c'est donc que d'un côté tu es pour faire ta pub en sachant qu'ici on n'accepte pas être envahie comme dans Hdf qui est obligé de passer 4 h par jour pour faire le tri de sites légals et illégals et le spam ect... tu as postés n'a pas lu ou a lu (pire) la charte, tu es donc un spammeur à coup sûr et... Non,

dommage je ne suis pas admin. :neutre:

po content le gars :neutre:

megadub a écrit:
+1  :paf:

+2

Alexandre968 a écrit:
Pour moi une pub, une vraie, c'est ça :

VENEZ TOUS SUR LE MAG DU NET, LE MEILLEUR SITE D'ACTUALITE MULTIMEDIA !!!

maintenant que je viens de faire une "pub", suprimez ce topic !

par contre pas la peine de le prendre comme ça ... à 16 ans tu devrais déjà savoir que dans la vie, tout ne fonctionne pas comme on le souhaite ... vi je sais c'est bête ...

AC-1 a écrit:
Toi-même tu joue le jeu en mettant dans ta signature c'est donc que d'un côté tu es pour faire ta pub en sachant qu'ici on n'accepte pas être envahie comme dans Hdf qui est obligé de passer 4 h par jour pour faire le tri de sites légals et illégals et le spam ect... tu as postés n'a pas lu ou a lu (pire) la charte, tu es donc un spammeur à coup sûr et... Non,

dommage je ne suis pas admin. :neutre:

D'accord je veux faire un peu de pub grâce à ma signature, mais ce n'était pas le but recherché en faisant mon annonce !

Alexandre968 a écrit:
D'accord je veux faire un peu de pub grâce à ma signature, mais ce n'était pas le but recherché en faisant mon annonce !

c'est pour ça qu'elle est encore visible ...

Schumi23 a écrit:
c'est pour ça qu'elle est encore visible ...

D'accord

Message supprimé à la demande de l'auteur

15 messages
ok