pacificboy987 a écrit:
en fait g réussi le code, la c la pratique conduite que je vais passer .Quand je vois certains cas de figure de mes amis qui ont pas eu le permis a cause de petite conneries ça fait peur quand meme...
Vashfole tu me dis de faire une pétiton?? cad??
pacificboy987 a écrit:
bonjour je vais prochainement passer mon permis B,Si des personnes peuvent m'indiquer des astuces pour que tout se passe bien.Merci
bonne journee
Plus sérieusement, pense à tes rétroviseurs avant chaque clignotants et les 2 mains sur le volant (9h15 ou 10h15)
thepilot64 a écrit:Plus sérieusement, pense à tes rétroviseurs avant chaque clignotants et les 2 mains sur le volant (9h15 ou 10h15)
10h10
thepilot64 a écrit:Plus sérieusement, pense à tes rétroviseurs avant chaque clignotants et les 2 mains sur le volant (9h15 ou 10h15)
10h10 monsieur :o
bon alors j'ai passé mon permis en juin dernier j'ai tout eu du prmeier coup.
alors quelques conseils : détendu et a l'aise. Conduit pas avec le manteau :paf: ni les moufles ...
ensuite parle beaucoup avec des amis que tu connais et qui on passé l'exam avant toi, sa peut aider.
De plus garde bien en tête les seules méthodes pour toutes tes manoeuvres. (créneau, marche arriére longue, demi tour, rangement épis/bataille.)
Evidemment les panneaux aussi. Et surtout reste concentré et anticipe, de plus tu doit connaitre les configurations de ta ville ou tu passe le permis. (a moin que les leçons que tu as faite ne sont pas dans la même ville pour l'exam.)
Impose tes régles desuite, ne rame pas trop car il te rapelle a l'ordre (je sais de quoi je parle) et accélere franchement sans non plus détruire le moteur, respecte quand même les limitations de vitesses.... et les deux questions qu'ils te posent c'est assez simple ;) Après si tu t'intéresse aux voitures sa dervait passé !
A+
Marrant, moi aussi je l'avais oublié et pourtant j'ai eu mon permis. Pourquoi??? Simple, quand il m'a fait la remarque, plutôt que de paniquer et de mettre ma ceinture, j'ai continué, trouvé une place pour me garer un peu plus loin et j'ai mis la ceinture puis je suis reparti. Aucunes remarques de faite, par contre, contrairement à ce qui a été dit, il ne faut pas faire de zèle, cela m'a été reproché. Bref, conduire normalement, sans à coup, en respectant le code de la route ni plus ni moins. :jap:thepilot64 a écrit:
sinon rentre dans la voiture soi courtois et poli, tremble pas, régle tes siéges tranquillement et attache toi ! (un ami a oublié il a fait 100 métreset il se mettait la ceinture en cour de route et le gars fait
-arrête toi, t'a pas oublier qque chose
-non je l'a met comme sa tout le tmeps
-ok tu viendra me le montrer une autre fois :paf:
wingames a écrit:
Et un conseil après l'obtention du permis, si tu compte rouler à la même vitesse que tout le monde en restant dans la norme, enlève ton A car tu n'imagine pas le nombre de blaireau avec le A au cul roulant à 140 sur autoroute. Avec le A tu te fait arrété, sans le A ils sont pas sensé savoir que tu es jeune permis alors qu'avec t'es grillé.
:ane:
wingames a écrit:
Et un conseil après l'obtention du permis, si tu compte rouler à la même vitesse que tout le monde en restant dans la norme, enlève ton A car tu n'imagine pas le nombre de blaireau avec le A au cul roulant à 140 sur autoroute. Avec le A tu te fait arrété, sans le A ils sont pas sensé savoir que tu es jeune permis alors qu'avec, t'es grillé.
vashfole a écrit:wingames a écrit:
Et un conseil après l'obtention du permis, si tu compte rouler à la même vitesse que tout le monde en restant dans la norme, enlève ton A car tu n'imagine pas le nombre de blaireau avec le A au cul roulant à 140 sur autoroute. Avec le A tu te fait arrété, sans le A ils sont pas sensé savoir que tu es jeune permis alors qu'avec t'es grillé.
Comme ca non seulement il ne respectera pas les limitations imposées aux jeunes conducteurs et en plus de ca risquera une amende pour ne pas avoir apposé le A ...