supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok

Message supprimé le 11/05/2008 à 11:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 11/05/2008 à 11:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

stop au flood, le flood, c'est MAL :o

Désolé
:jap:

pardon mr :yeux1: desolée

C'est justement pas Pascal Sevran dont il avaient annoncé la mort par erreur il y a quelques semaines à la radio ?

ah si !

www.lepost.fr...

Et même sur le net !!

Ca c'est du journalisme :super:

tout à fait ! annonce prématurée
le pôvre !
paix à son âme !

si et tout les medias c 'etaient vite excusés le pov serieux c' est desolant le nombre de personne qui meurent de cette maladie :( ...

mamzelle la blatte a écrit:
si et tout les medias c 'etaient vite excusés le pov serieux c' est desolant le nombre de personne qui meurent de cette maladie :( ...

De quel maladie?? du cancer du poumon !! parceque tu avale tout ce qu'ils disent à la téloche, perso j'en crois pas un mot. :neutre:
Edité le 11/05/2008 à 13:12

allez il est mort du sida parce que homo c' est ca ?

allez il est mort du sida parce que homo c' est ca ?

En effet, je penses plus à ça !!! rien de déshonnorant biensur mais vis à vis de son public j'ai nommé les ptits vieux c'est mieux de dire cancer, c'est mon avis.
Edité le 11/05/2008 à 13:19

wingames a écrit:

De quel maladie?? du cancer du poumon !! parceque tu avale tout ce qu'ils disent à la téloche, perso j'en crois pas un mot. :neutre:

Et qu'est ce que ca peut faire ça ou autre chose !
il est mort !
c'est ni bien ...
c'est ni mal ...
c'est tout ... :jap:

pradar <==Bah je suis d'accord, qu'il soit mort ou vivant j'men tape !! je donne une opinion point barre, on est sur un forum non?! :ane:
Edité le 11/05/2008 à 13:24

opinion validée :icon_biggrin:

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !