supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok

Pascal SEVRAN nous a quitté

Personnelement je ne le connaissais pas et je n'aimais pas l'image que je m'en faisais.

Annoncé décédé il y a peu par erreur, cette fois-ci il est bien parti.

Paix à son ame :jap:

oui ils l'ont dit aux infos de france 2 à midi ... moi non plus je n'étais pas un grand fan (racisme tout ça) mais bon il était venu vivre dans ma région d'origine à 5 km de chez mes grands parents dans la Creuse... et ils à fait pas mal pour le petit village ou il était ...

c'est Tintin qui doit être triste...

Et les vieux :whistle:

xenon91 a écrit:
milou aussi...

je connais la sortie ==> [:]

KaPriChieuZe a écrit:
xenon91 a écrit:
milou aussi...

Ouais, sors :o

KaPriChieuZe a écrit:
xenon91 a écrit:
milou aussi...

:MDR

beufemisateur a écrit:
et ??
Il est allé rejoindre une bonne partie de son public. L'autre ne devrait plus trop tarder, vu les températures de ce printemps... [:shy]

Mais :paf:

Tiens, ça me rappelle un reportage de Groland où ils cherchaient un moyen de faire baisser la population des vieux :o

www.indavideo.hu...

Edité le 11/05/2008 à 02:55

Perso, j'avais zieuté 2-3 fois l'émission et il faut reconnaitre un truc, c'est que les danseuses invitées étaient souvent très, très mignonnes...Il suffisait juste de baisser le son et d'apprécier le spectacle. :ane:

LardonCru a écrit:
beufemisateur a écrit:
et ??
Il est allé rejoindre une bonne partie de son public. L'autre ne devrait plus trop tarder, vu les températures de ce printemps... [:shy]
:D ma mémé adorais l émission quand elle passait en fait y a rien pour les vieux si tu regardes bien la tv :(

Si ! moi je regarde Derrick et Navarro

:D malheur sans déconner on dirait que derrick est dejà mort :yeux1: et a part ca pradar et ta folle passion pour les pubs polident tu regardes autre chose ?

Message supprimé le 11/05/2008 à 11:40.

Message supprimé le 11/05/2008 à 11:41.

Message supprimé le 11/05/2008 à 11:41.

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !