Paiement en trois fois chez Cdiscount

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section mais j’ai une question qui me pose probleme alors si vous pouvait me repondre ce serait gentil de votre part, alors voila sur une site d’achat (Cdiscount) j’ai trouvé un article que je compte payé en trois fois mais je ne sais pas si mon article serat cher moi après avoir finis de payer, c’est à dire dans trois mois ou bien après la commande ?
merci de bien me repondre.

:slight_smile: bien entendu tu l’aura dès la commande, comme si tu avait tout payé d’un coup!!!

Il m’arrive de commander avec paiement en 3x chez eux (encore fait hier ^^), et en fait tu passes ta commande, ton 1er paiement est prélevé tout de suite et les 2 autres les 2 mois suivant, par contre ta commande est prise en compte, préparée et expédiée dans les plus bref délais selon la disponibilité de l’article dès que tu l’as passée.
Donc pour répondre à ta question si j’ai bien compris.
Tu vas la recevoir rapidement puisque tu as déjà effectué le 1er versement.

tout pareil que popolof tu reçois ta commande et tu continues à être prélevé après

Ok je vous remercie beaucoup.

Oui mais moi je le fais sans carte cdiscount c’est à fire avec carte bancaire, cela ne change rien ?

ça dépent du prix de la commande, au dessus d’un certain montant je crois qu’il n’y a pas de frais…

Imagine, un prêt logement sur 25ans, tu emménages après avoir fini de payer :ane:

ha non désolé les toilettes vous pourrez les utiliser que dans 5 ans, d’ici là retenez vous :o

hého :grrr:

vous n’avez pas encore le droit de poster ici :na:

:nexath

:lol: