Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
Filtrer ok

Ou trouver ? - un costume de mère noël ?

Bonjour,
je vois souvent des costumes de père noël dans les magasins, plus ou moins bien faits (en général c'est quand même assez moche et on a l'impression que ça va se déchirer facilement) et je me demandais ou je pourrais en trouver pour fille ?
Il doit surement exister de beaux costumes dans une matière sexy ou que sais-je une matière qui correspondrait plus aux filles ! si quelqu'un a une idée, merci de m'éclairer !
PS : je suis de paris.

heat_alia a écrit:
Bonjour,
je vois souvent des costumes de père noël dans les magasins, plus ou moins bien faits (en général c'est quand même assez moche et on a l'impression que ça va se déchirer facilement) et je me demandais ou je pourrais en trouver pour fille ?
Il doit surement exister de beaux costumes dans une matière sexy ou que sais-je une matière qui correspondrait plus aux filles ! si quelqu'un a une idée, merci de m'éclairer !
PS : je suis de paris.

col du coton sur les bords de la tenue de ton avatar et le tour est joué ! :oui:

Plustôt:

Ou:

adam et eve, boutique en ligne et vpc ;)

Message supprimé à la demande de l'auteur

:oui: et madame aime et possede certains modèles :)

Ou sinon www.Cyberjo.com :paf:

Purée... Le site est déja registrer par une compagnie americaine O_o

Cyyyyybeeeeerjoooooooo ! Hey oh !
Ramènes tes fesses par ici, on a besoin de ta combi rouge en latex :paf:

:love: [:woohoo] :love: [:woohoo]

:hello:
ici ce n'est pas mal !!!!
un peu cher peut-etre
edit : automoderation
mes excuses ZanTTka
:)

En tout cas on veut voir le résultat quans tu auras trouvé ton habit de mère noel !!!!

pierrejean a écrit:
ici ce n'est pas mal !!!!
Ca me fait penser qu'il faudrait demander à nos charmantes hôtesses du clan BR l'adresse de leur tailleur... Avec un peu de chance, on arrivera pendant une séance d'essayage. :whistle:

Ahaha je viens de voir une gallerie avec une mère noel vetue juste comme il faut... :D

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !