supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

ou trouvé e école de dj? - moi voulen etre dj mai ou trouvé???

:hello: :hello: slt tout lemonde voila moi voulen etre dj mai ou trouvé des école ??jai 15ans mai je me pose d kestion concernen mon avenir est je ve faire le metier de dj alor svp doné moi des cite d'ecole de dj! (dans la france)
sa seré vrémen bien ke vous maiderié merci atout seu ki me reponderon :super: :super:

Apprends le français déjà! :ane:

Si les jeunes de 15 ans écrivent comme cela maintenant, on a du soucis à se faire. :/

Je ne crois pas qu'il y ait d'école de DJ. :neutre:

Euh, non plus, je crois que ça s'apprend plus ou moins sur le tas.
Ce sujet mériterait d'être déplacé sur EAPC, car il n'y a rien de logiciel dans la question, et il me semble que rower-man est DJ (il doit y en avoir d'autres certainement)
KarLKoX doit avoir quelque chose à dire sur le sujet (avec un pseudo pareil^)

Celà dit, assez peu en vivent correctement.

:hello: juju251!

Il me semble que les ecoles de DJ existent, je me rappelle d'un reportage d'une ecole sur paris...

:pfff: le francais

bon je transfere sur EAPC car ici on parle logiciel

bon courage :jap:

figther a écrit:
:hello:  :hello:  slt tout lemonde voila moi voulen etre dj mai ou trouvé des école ??jai 15ans mai je me pose d kestion concernen mon avenir est je ve faire le metier de dj alor svp doné moi des cite d'ecole de dj! (dans la france)
sa seré vrémen bien ke vous maiderié merci atout seu ki me reponderon :super:  :super:

Salut tout le monde, voilà voulant être DJ  mais je ne sais pas où trouver des écoles. J'ai 15 ans mais je me pose des questions concernant mon avenir et je veux faire le metier de DJ. Alors s'il vous plaît, donnez moi des sites d'écoles de DJ! (en France).
Ca serait vraiement bien que vous m'éaidiez, merci à tout ceux qui me répondront  :super:  :super:

j'ai tenté une traduction :paf: heureusement que les DJ en sont pas engagés pour leur orthographe :paf:
figther, sais-tu au moins écrire ton nom sans fautes ? :paf:

Mathoxico a écrit:
http://www.djschool.fr/

Tu connais DJ Bescher ' L ???  :MDR  ;)

:MDR

on va arreter ici le massacre de la langue française.

je t'invite a aller voir les liens donnés plus haut. on ferme, merci :jap:

9 messages
ok