supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Oraux des grandes écoles...

Salut,

Juste besoin d'une petite info pour commencer à organiser mes vacances :d

J'ai passé les écrits de plusieurs concours après ma prépa, et j'attends les résultats d'admissibilité. J'ai entendu que les épreuves orales pouvaient aussi avoir lieu le dimanche ou les jours fériée (14 juillet). Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Merci beaucoup, c'est une info qui m'intéresse beaucoup...

Les miens n'étaient pas le w-e en tout cas !! Et je n'ai jamais entendu parler d'épreuves le w-e ... mais bon c'était y'a 4-5 ans

nonens a écrit:
Salut,

J'ai passé les écrits de plusieurs concours après ma prépa, et j'attends les résultats d'admissibilité. J'ai entendu que les épreuves orales pouvaient aussi avoir lieu le dimanche ou les jours fériée (14 juillet). Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

Personnellement je ne connais personne à qui c'est arrivé.
Les profs et administratifs ne travaillent pas les week end

moi aussi j'ai passé mes exams il y a quelques années et j'avais des potes convoqués le dimanche dans une ecole mais ca doit pas etre la majoritée

tiphon a écrit:
moi aussi j'ai passé mes exams il y a quelques années et j'avais des potes convoqués le dimanche dans une ecole mais ca doit pas etre la majoritée

Quelle ecole?

je sais plus desolé ca fait 5 ans

Oui, j'avais eu mon oral de physique aux mines le 14 juillet, et je me rappelle d'avoir eu mes deux oraux de maths de Centrale un dimanche :)

en tout cas à l'ENM c'est pas le weekend de souvenir

pendant les oraux des concours (en tous cas pour les concours de Centrale et des Mines et de l'X) il n'y a pas de jour ferie ou de dimanche qui vaille:-@:
tu peux avoir des oraux a 8h le dimanche matin...
ou a 18h le 14 juillet !!:ennuye:

bon courage, tu verras la vie en ecole c'est bien ^ ^)

LaFroiss3 a écrit:
pendant les oraux des concours (en tous cas pour les concours de Centrale et des Mines et de l'X) il n'y a pas de jour ferie ou de dimanche qui vaille:-@:
tu peux avoir des oraux a 8h le dimanche matin...
ou a 18h le 14 juillet !!:ennuye:

bon courage, tu verras la vie en ecole c'est bien ^ ^)

La vie au travail c'est mieux :o
Surtout à la fin du mois >__<

tampigns a écrit:

La vie au travail c'est mieux :o
Surtout à la fin du mois >__<
ben j'ai commence la vie au travail. j'avais hate
mais la vie etudiante avait du bon (grasse mat' plus d'oisivete...)
mais c'est sur que la fin du mois c'est :love::super::super:

nonens a écrit:
Salut,

Le 14 juillet j'en connais qui ont passé des oraux... c'est la grande classe.
De même, mais j'ai connus moi meme les écris le 8 mai (Epreuve de math de Centrale)... comme quoi certains profs et administratifs savent être souples.
Edité le 31/05/2007 à 16:08

Super, merci beaucoup pour vos réponses, je me réjouis... :d

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !