Retour au site
Connexion : S'inscrire

56 messages
Filtrer ok
GuiPoM a écrit:
pourquoi "pour les enfants" ? moi j'adore !

autre dessins animés que j'adore: les castors allumés (cf mon avatar). Deux castors un peu  , je suis sûr que ca plairait a tes enfants

trop bien! sinon pour Oggy faut demander à gog
hein gogo?

Moi je regarde Gulli et je trouve 3quarts des dessins animes bien et le reste je le trouve trop nuls ! Mais sinon pour Oggy et les cafards J-A-D-O-R-E !

Y avait aussi lucky luke sur france 3 le dimanche soir . (j'ai toutes les collections des livres chez moi)

il y a aussi Chadébloc c est trop bon!!!!! :mdr

'tin les Oggy je les ai tous vu 3-4 fois, mais ça me fait tjrs autant marrer

Et c'est les musiques surtout, c'est super bien adapté

Docte56 a écrit:
'tin les Oggy je les ai tous vu 3-4 fois, mais ça me fait tjrs autant marrer

Et c'est les musiques surtout, c'est super bien adapté

La musique j'ai remarquer terrible

cloclofrance a écrit:
Moi je regarde Gulli et je trouve 3quarts des dessins animes bien et le reste je le trouve trop nuls ! Mais sinon pour Oggy et les cafards J-A-D-O-R-E !
cool, ça meritait un si gros up ?

bliblix a écrit:
cloclofrance a écrit:

ça change quoi d'en créer un nouveau?

oui mais non, rien à voir, on remonte un topic d'où le dernier post avant le up date d'Août 2006, tout ça pour dire kikoololasv moi j'aime, ça le rend molo

roooo sava hein

bliblix a écrit:
oui mais non, rien à voir, on remonte un topic d'où le dernier post avant le up date d'Août 2006, tout ça pour dire kikoololasv moi j'aime, ça le rend molo

c'est le but du 1er post de dire "kikoo j'aime Oggy les modos l'ont laissés donc voilà (tu seras jamais modo désolé

Mes descendants regardent,

c'est l'esprit cartoon c'est plutot réussi.
Modérateur EAPC

Un bon résumer

bliblix a écrit:
cloclofrance a écrit:

Regarde sa signature

Message supprimé le 12/11/2008 à 13:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

|

56 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !