GuiPoM a écrit:
pourquoi "pour les enfants" ? moi j'adore !
autre dessins animés que j'adore: les castors allumés (cf mon avatar). Deux castors un peu, je suis sûr que ca plairait a tes enfants

Moi je regarde Gulli et je trouve 3quarts des dessins animes bien et le reste je le trouve trop nuls ! Mais sinon pour Oggy et les cafards J-A-D-O-R-E !

Docte56 a écrit:
'tin les Oggy je les ai tous vu 3-4 fois, mais ça me fait tjrs autant marrer
Et c'est les musiques surtout, c'est super bien adapté
cool, ça meritait un si gros up ?cloclofrance a écrit:Moi je regarde Gulli et je trouve 3quarts des dessins animes bien et le reste je le trouve trop nuls ! Mais sinon pour Oggy et les cafards J-A-D-O-R-E !
bliblix a écrit:cloclofrance a écrit:Moi je regarde Gulli et je trouve 3quarts des dessins animes bien et le reste je le trouve trop nuls ! Mais sinon pour Oggy et les cafards J-A-D-O-R-E !
cool, ça meritait un si gros up ?

bliblix a écrit:
oui mais non, rien à voir, on remonte un topic d'où le dernier post avant le up date d'Août 2006, tout ça pour dire kikoololasv moi j'aime, ça le rend molo
les modos l'ont laissés donc voilà (tu seras jamais modo désolé 
bliblix a écrit:cloclofrance a écrit:Moi je regarde Gulli et je trouve 3quarts des dessins animes bien et le reste je le trouve trop nuls ! Mais sinon pour Oggy et les cafards J-A-D-O-R-E !
cool, ça meritait un si gros up ?