supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
Darth_casimir a écrit:

Oui effectivement tu quotes pas le smiley et la réalité c'est -0,7% de perte de vente = 7% d'effectif en moins bienvenue dans le monde réél:nexath

Le "bienvenue dans la réalité" je le réserve à Arthur pour dimanche soir. :D

(C'est méchant mais au moins c'est réel. [:shy])

Darth_casimir a écrit:
arthur_de_bretagne a écrit:
Darth_casimir a écrit:

Maintenant je reprends le chiffre de 0,7% (qui reste à vérifier)... je fais - 0,7% sur les effectifs de maison de disques... et ce n'est pas grave... oui nous sommes dans un monde de brute faut pas rogner sur la marge

-0,7 % de ventes=> licenciement de 0,7 % des employés ? :confused:
T'as fumé ta moquette ? :pt1cable:
Oui effectivement tu quotes pas le smiley et la réalité c'est -0,7% de perte de vente = 7% d'effectif en moins bienvenue dans le monde réél :nexath

Darth_casimir a écrit:

Avec la qualitay de la radio, la pub souvent au milieu du morceau... et des morceaux éditions radio... que les titres principaux.

Quyquy
Maintenant je reprends le chiffre de 0,7% (qui reste à vérifier)... je fais - 0,7% sur les effectifs de maison de disques... et ce n'est pas grave... oui nous sommes dans un monde de brute faut pas rogner sur la marge :ane:

Je reste persuadé que l'impact est plus fort et que cela pousse des sociétés avec les objectifs de renta à court terme de faire de la thune avec des star acc des produits préformatés pourris à souhait d'engranger de la thune avec le combo reclames + sms et de balancer les crétins après utilisation s'ils pouvaient tous être myopates... il y aurait encore un peu plus de sous à se faire...

Maintenant la loi à des limites car le partage ce n'est pas que du piratage.
Perso vu le nombre de disque que j'achete par an j'achete mes disques... le reste je l'écoute à la radio.
Maintenant, j'ai aussi des mp3, j'entends un artiste je dl son alboum, j'écoute si ca me plait pas je bazarde sinon j'achete... A ce propos il y a U2 que j'aurais du traiter comme cela ... :@.
Maintenant, je regarde autour de moi et je vois bien que certain écoute régulièrement des artistes sans les payer.

non y a pas de pub au milieu d'une chanson où ça a changé depuis 1 an :paf:
bref juste pour dire que j'ai très rarement un album entier d'un chanteur (c'est le cas pour 2 seulement) et encore! dans ces 2 là! 50% je les ai écouté 1 fois :mdr
alors voilà :paf:

Debvi Eokh a écrit:
Darth_casimir a écrit:

Oui effectivement tu quotes pas le smiley et la réalité c'est -0,7% de perte de vente = 7% d'effectif en moins bienvenue dans le monde réél:nexath

Le "bienvenue dans la réalité" je le réserve à Arthur pour dimanche soir. :D

(C'est méchant mais au moins c'est réel. [:shy])
Eh bien elle n'est guère reluisante, la réalité. Une fois de plus l'UMP va être toute puissante à l'assemblée nationale. Nous allons donc encore avoir 5 ans de monarchie UMP. Et le mode de scrutin profondément injuste des législatives est responsable de cet état de fait consternant.
Edité le 04/06/2007 à 12:21

[HS politique]
C'est marrant, quand Mittérand était président et que l'assemblée était à gauche ce n'était pas inquiétant comme mode de scrutin. ;)
D'ailleurs si tu veux parler Législatives tu connais l'adresse :
www.clubic.com...
[/HS politique]
Edité le 04/06/2007 à 12:12

Debvi Eokh a écrit:
[HS politique]
C'est marrant, quand Mittérand était président et que l'assemblée était à gauche ce n'était pas inquiétant comme mode de scrutin. ;)
D'ailleurs si tu veux parler Législatives tu connais l'adresse :
www.clubic.com...
[/HS politique]
Je n'ai pas attendu l'élection de Nicolas Sarkozy pour penser que le mode de scrutin des législatives est inepte et injuste. Ca fait belle lurette que j'ai cette conviction. Et puis je ne suis pas de gauche. Je suis centriste. Par ailleurs c'est toi qui a fait allusion aux législatives en premier.
Edité le 04/06/2007 à 12:22

Monarchie... quand tu insinues que je troll

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !