supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

708 messages
ok

faut que je trouve une bande annonce de ce fameux HL5 histoire de rigoler:ane:

édit: trouvé
www.highlander-thesource.com... :riva::riva:
Edité le 22/05/2008 à 18:31

ce qui me sidere c'est qu'il sont partie d'une histoire hyper interessante (HL1) et qu'il ont dérapé dans le 2 d'une facon hallucinante , je ne comprend même pas comment ils sont arrivés a faire pour HL2 un navet pareil !! c'est incomprehensible !!!

bah pourtant t'as qu'à regarder matrix 2 et 3 (ou batman 3 et 4) pour savoir à quel point c'est facile de se planter :whistle::hello::riva::riva:

Cassin a écrit:
C'est la mode en ce moment de ressortir les vieilles trilogies du placard pour en faire des suites :paf: Rocky (bon OK, c'était pas une trilogie :ane:), Rambo, Indiana Jones (mais je l'attend celui-là :miam:)...

Tant qu'ils ne touchent pas à cette trilogie, tout va bien ! :o

tout à fait d'accord avec ponch !!! :kimouss:

Je plussoie avec E. Estrada et la modal :jap:

RASpoutine a écrit:
faut que je trouve une bande annonce de ce fameux HL5 histoire de rigoler:ane:

édit: trouvé
www.highlander-thesource.com... :riva::riva:

On vient de me filer un lien d'une courte vidéo sur le combat final de ce HL5... :riva:

Comment dire... les mots m'en manquent... Déjà d'un point de vue Highlanderesque c'est du portnawak, mais même d'un point de vue purement cinématographique c'est de la bonne grosse daube que même les pires films de série B ils font mieux :riva:

Pour une licence d'Immortels, il serait temps qu'ils meurent pour de bon parce que ça là ça devient portnawak :pfff:

708 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !