Nom de a chanteuse - Recherche d'un nomd'une chanteuse

Bonjour à tous je ne savais pas trop ou envoyer ce mail, mais jaurais aime savoir si vous connaissiez le nom d’une jeune chanteuse sans doute américaine qui avait fait un clip il ya peut etre 4, 5 ans et qui jouait du piano .
Alors je m’explique c’est assez difficile a dire car je ne connais ni ses titres ni son nom je vais essayer de vous decrire un peu le clip d’apres cke je me souviens.

Elle commence son clip sur son piano ds une maison et tout le long de ce clip on la voit dessus et elle sort de sa maison et elle va un peu partout avec son piano … c’est une jeune chanteuse brune assez mignonne . Voila jespere avoir ete un peu claire encore dsl si ca vous parait flou… Bisous a tous et jespere que vous voyez la chanteuse dont je veux parler :slight_smile: a Bientot

ah oui, elle avait fait un hit, mais je me souviens plus de son nom :paf:

Allé je tente Norah Jones

Nan, je pense pas mais ça me dit quelque chose aussi :paf:

edit: mais pourquoi ça a quoté un truc de l’autre topic :MDR

Alicia Keys [:paysan] ?

Possible aussi oui

Malheureusement ce n’est pas elle :slight_smile: lol faut chercher encore :slight_smile:

Rêve … non en fait j’ai plus d’idée …et y’a déjà un topic de recherche de chansons

Michelle Branch ?

Everywhere [:kylie]

Alanis Morissette :neutre:

Presque sur que ce soit Alicia keys

Ce n’est pas non plus Michelle Branch mais c’est ds le meme genre de musique pourtant…
Jsuis sur que son nom m’interpellera… Merci a tous ceux qui me reponde
Bisous Bisous

Vanessa Carlton, Kelly Clarkson ?

lol :slight_smile: yesss vanessa Carlton merci bcp :slight_smile: gg a toi

:sol: :jap: