supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

272 messages
ok

gaadek a écrit:
Maîtrise en info.

Moyenne Apec/ANPE pour trouver un premier job après ses études: 9 mois

... bordel, vous me foutez les boules !! :sweet:

Elcos a écrit:
j'aimerais bien :D mais disons qu'il faut que je bouge a deux endroit différent alors :ane: et là ça va pas être possible :( surtout que ma formation commence en janvier 2006 :oui:

Mais en fait tu as une proposition concrète de la part des 2 ou bien ? :pt1cable:

Bac Pro ELEEC, ;)

jespere pouvoir continuer en BTS après, mais sa va etre chaud :/

lapinbilly a écrit:
Mais en fait tu as une proposition concrète de la part des 2 ou bien ?  :pt1cable:

:oui: les deux serait interresser par ma candidature (et d'autres bien sur)
si je me fait doubler je peut revenir sur la conception (electronique) des véhicules civils :)

Y a plein de Dr ici dites donc :D

ezeckiel2k a écrit:

Docteur quand même pas :D surtout que quand j'était petit je voulais être assassin :paf: donc tu vois :paf:

Bah y a 17 +Bac+5 quand même :D

BAC +5 : DESS Informatique en compétence complémentaire une maîtrise STAPS Management du sport.

Et j'ai trouvé un boulot de responsable de contrat de maintenance dans la sidérurgie (fabrication acier), rien à voir avec mes études :paf:

ezeckiel2k a écrit:
Bah y a 17 +Bac+5 quand même :D

Enfin on m'a jamais appelé docteur quand même, à part pour plaisanter ;)

Bah moi quand j aurai un doctorat, y a pas moyen :paf:

Elcos a écrit:
Docteur quand même pas :D surtout que quand j'était petit je voulais être assassin :paf: donc tu vois :paf:

Quel beau métier :o :paf:

Je preciserai au cas où que Docteur est un titre, non un métier ;à

Elcos a écrit:

C'est pas ça qu'on appelle un docteur en criminologie ? non ?
Bon OK je vais dormir :paf:

Dans le sciences et avenir du mois dernier ils expliquent que 7% de la population a un diplome apparenté ou supérieur à Bac+3

On voit bien que cluclu n'est pas du tout un échantillon représentatif de la population française. :oui:

ezeckiel2k a écrit:

on est pas docteur a bac +5 mais "juste" doctorant,docteur c'est le jour où tu passes ta these :) (these deposée et soutenance)

Juste pour le fun:

DEP
ASP en Sécurité Industriel et Commercial

et à partir du 1 Novembre:
DEP en Armurier

sika74 a écrit:
Quel beau métier  :o  :paf:

Fury34 a écrit:
C'est pas ça qu'on appelle un docteur en criminologie ? non ?
Bon OK je vais dormir :paf:

quand on est jeune on a pas la même philosophie des corp de métier :paf:

Lorsqu'on répond à une offre sur le site de l'Apec, et que votre candidature a le statut "Transmise", pour ceux qui l'on déjà fait, combien de temps doit-on attendre en moyenne (s'il existe une moyenne) avant la première manifestation ? :/

Schumio a écrit:
Lorsqu'on répond à une offre sur le site de l'Apec, et que votre candidature a le statut "Transmise", pour ceux qui l'on déjà fait, combien de temps doit-on attendre en moyenne (s'il existe une moyenne) avant la première manifestation ?  :/

En "moyenne" y a pas de réponsse :paf: .. ou plutot :riva:

272 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !