supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok

fbzn a écrit:
Et ça:

http://fr.news.yahoo.com/07032007/202/les-...fusent-les.html

C'est un bien ou un mal ? :D

Grande question, mais si tu lance un autre sujet à très haut potentiel trollesque, c'est mal parti sur ce topic :paf:

dani_filth a écrit:

:sleep:

c'est juste con.

dani_filth a écrit:

Merci de poster cet exemple de gif débile et polémique pour illustrer mes propos :o

wolverine91 a écrit:
Oh mince bientôt ca va plus être possible de se régaler à regarder des horreurs sur Youtube ou daily motion !

Quelle perte mon dieu !
Youtube et Dailymotion sont hébergés sur des serveurs basés à l'étranger, non? :neutre:

dani_filth a écrit:

heureux de voir que certains sont encore choqués par ce genre de loi liberticide . :jap:

LardonCru a écrit:
Youtube et Dailymotion sont hébergés sur des serveurs basés à l'étranger, non? :neutre:

Oui, mais par contre le posteur de la vidéo pourra être poursuivi, si il est français :ane:

Kadoura a écrit:
C'est vrai que ça soulève effectivement un problème... [:paysan]

Mais bon, la forme est trollesque; en plus, c'est aussi l'assemblé + le sénat + le conseil constitutionnel qui ont fait passer ce texte, donc faut pas non plus présenter ça comme une l'oeuvre exclusive de Sarkozy :neutre:

a force de tout le temps tirer sur les mêmes clair que c'est gonflant. entre ça et la RIAA :pfff:

rower_man a écrit:
ne nourrisez pas les troll qu'il a dit le belgomodal  :o

Je propose qu'on ferme le topic avant le point godwin, car je veux bien discuter de ce texte, mais avec un minimum d'objectivité et de calme ça serait mieux :jap:

Kadoura a écrit:
Grande question, mais si tu lance un autre sujet à très haut potentiel trollesque, c'est mal parti sur ce topic :paf:

Justement, je n'arrive pas à trancher... :ane:

wolverine91 a écrit:
Oh mince bientôt ca va plus être possible de se régaler à regarder des horreurs sur Youtube ou daily motion !

Quelle perte mon dieu !

:MDR :MDR :MDR

Ricricbe a écrit:
:MDR    :MDR    :MDR

Ah Ric me sauve du bide ! :paf:

c'est vrai que les dérives de la loi peuvent poser pb [:paysan]

wolverine91 a écrit:
Ah Ric me sauve du bide !  :paf:

J'ai rit moi aussi :jap:

nissa_hunter a écrit:
Je propose qu'on ferme le topic avant le point godwin, car je veux bien discuter de ce texte, mais avec un minimum d'objectivité et de calme ça serait mieux :jap:

de toute façon sarko il est demago a mort et sa politique pue le nazisme. allé hop. on ferme :o

Qhyron a écrit:
c'est vrai que les dérives de la loi peuvent poser pb [:paysan]

Comme toutes les dérives de toutes lois... :neutre:

Regarde le Cannabis, la "tolérance" à la consommation de cette drogue rend les choses ingérables maintenant. :neutre:

wolverine91 a écrit:
Ah Ric me sauve du bide !  :paf:

en même temps sauvé du bide par un belge.. [:shy]

rower_man a écrit:
de toute façon sarko il est demago a mort et sa politique pue le nazisme. allé hop. on ferme  :o

:MDR

Bon je post plus ici, je veux pas être accusé de pourrissage [:shy]

Au créateur du topic:
J'ai aussi eu 16 ans, je chantais aussi dans un groupe de punk et je disais que la droite "c'est des vilains pas beaux fascistes qui *** *** ".A 30 ans,tu verras que ce n'est plus aussi simple( voire simplet) . Cultive toi un peu, sors la tête de ton **modéré** d'extreme gauchiste à trois balles et reflechis avant de poster des aneries.

(edit faute d'orthographe) [edit : faut se calmer aussi ! ]

45 messages
ok