supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

910 messages
ok
austin powers a écrit:
...des Français de longue date...
Alors, combien de générations il te faut pour être un "vrai français" ?

Schumi23 a écrit:
tu vois que ce que tu veux toi !!!! trouve une seule fois ou je te traite de raciste !!!!
je dis traiter les chasseurs d'abrutis c'est hors charte

traiter les etranger (casseur ou non) de salopart c'est hors charte

voilà ce que je dis ...

OK ! Si tu me dis que tu ne voulais pas dire que tu penses que je suis raciste, je te crois. Autant pour moi.

En revanche :

1 Je n'ai pas dit que tous les chasseurs étaient des abrutis. J'ai dit que j'estimais qu'un nombre non négligeable d'entre eux a un QI pas terrible. C'est tout différent.

2 Si je te suis bien c'est hors charte de dire la vérité. Si c'est bien ça, c'est extrèmement grave. Car lorsque des gens commettent des crimes, ce sont des salopards, qu'il soient étrangers ou non. Et on ne peut pas faire autrement que de les appeler "salopards".

BZValoche a écrit:
Ne m'en veuillez pas si je mets mon grain de sel dans votre passionante conversation, mais Austin Powers, franchement, employer le mot "vermine" pour qualifier des êtres humains, si méprisables soient-ils, c'est révoltant.

+1, ca a rien a foutre la...
Autant "racaille" ou "karcher", ca me choque pas, mais "vermine" ouais, la, on atteint quand meme des limites

Schumi23 a écrit:

Il y a quand même un sacré %age d'abrutis parmi les chasseurs ! C'est de notoriété publique !

austin powers a écrit:
Je n'ai pas dit que tous les chasseurs étaient des abrutis. J'ai dit que j'estimais qu'un nombre non négligeable d'entre eux a un QI pas terrible. C'est tout différent.

2 Si je te suis bien c'est hors charte de dire la vérité. Si c'est bien ça, c'est extrèmement grave. Car lorsque des gens commettent des crimes, ce sont des salopards, qu'il soient étrangers ou non. Et on ne peut pas faire autrement que de les appeler "salopards".

1.c'est ecrit noir sur blanc ....

2. je t'ai dis de lire la charte ... ce n'est pas la vérité qui est interdite mais les termes deplacer voir insultant

BZValoche a écrit:
Ne m'en veuillez pas si je mets mon grain de sel dans votre passionante conversation, mais Austin Powers, franchement, employer le mot "vermine" pour qualifier des êtres humains, si méprisables soient-ils, c'est révoltant.

j'avais dit que je ne participerait plus à ce topic mais la je suis forcé de dire que je suis d'accord avec BZValoche :neutre:

+ 1 avec shumi :neutre:

austin powers a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est intolérable ou contraire à la charte de proclamer que les étrangers qui foutent la @!#$?* en France doivent rentrer chez eux.

Si tu vas foutre la @!#$?* dans un pays étranger, tu vas te retrouver dans le premier avion qui va en France. Pourquoi la France devrait-elle se distinguer en gardant les fauteurs de trouble étrangers ?

Ainsi que je l'ai déjà dit, ça me fait chier un maximum de savoir qu'une partie des impôts que je paie sert à entretenir des gens qui méprisent la France et prônent la haine contre les Français.

Encore une fois, je ne vois pas où il y a de la xénophobie ou du racisme dans mes propos. Les étrangers qui se conduisent correctement ne me dérangent aucunement.

Je suis plus ou moins d'accord avec tout ca...
Seulement comme dit, faudrait que t'essayes de t'exprimer autrement dans tes autres posts, voila tout :neutre:

je prend en cours mais le mot "vermine" n'est pas plus choquant que racaille pour moi, faut arrter là:

moi perso, (et je m'éloigne pour prendre un exemple) je respecterais plus une vermine plutôt qu'un terroriste qui lui est bien en dessous (de la vermine) qui soit être humain ou pas.....

Tout à fait... c'est vrai qu'Austin a parfois tendance à s'emporter sous le feu de l'action... il faut pas être impulsif comme ça... Ca n'avance à rien... :oui:

ça ira pour ce topic, ça tourne en rond et comme dit, les esprits de certains ont tendance à être surchauffer

fermeture

910 messages
ok