supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Nicolas Sarkozy demande l'expulsion immédiate - des étrangers condamnés pour violences

:hello:

http://www.lci.fr/news/france/0,,3261697-V...0lEIDUy,00.html

Je dis :clap: à Nicolas Sarkozy. Ca fait du bien d'avoir un ministre de l'intérieur qui a les couilles d'aller jusqu'au bout de ses convictions.

les sondages avec des propositions de 10 km de long c'est mal :o

Edit : à voter 12... parce que le 1 sans le 2 c'est naze :ane:

J'ai voté Obiwan veut expulser Sarkozy ça nous f'ra des vacances ! :ane:

topic glissant quand meme , faudra surveiller ;)

austin powers a écrit:
Je dis  :clap: à Nicolas Sarkozy. Ca fait du bien d'avoir un ministre de l'intérieur qui a les couilles d'aller jusqu'au bout de ses conner*es.

+1 :/

Topic à troll et à point Godwin...
Mais ce ne sera que le troisième locké :sarcastic:

Obiwan Kenobi s'en bat les c***ll*s : il n'est pas étranger, ni en situation irrégulière, ni condamné pour violences :)

austin powers a écrit:
Ca fait du bien d'avoir un ministre de l'intérieur qui a les couilles d'aller jusqu'au bout de ses convictions.

Pas difficile d'aller au bout de ses convictions quand les deux bouts sont si proches :sarcastic:

Zarathoustra a écrit:
Pas difficile d'aller au bout de ses convictions quand les deux bouts sont si proches  :sarcastic:

:MDR
pas complètement +1 mais un peu quand même ! :miam:

'tain, ca risque d'être plus dure a faire dévier ca en reflexion Mathématico-Philosophiques que le dernier topoc Croyances & Religions :sweet:

Mais bon, on ne peut pas sauver tous les topic :paf:

Me cherchez pas, je suis deja dehors -> []

pour un mec qui était contre la double peine :pfff:

La séparation d'avec sa femme ne lui fait vraiment pas du bien :paf:

Moi je suis pour, et il faudrait qu'il autoriser la gendarmerie à bosser sur les zones police librement dans des cas comme ca. Le taf qu'on fait depuis l'alerte c'est de la merde, on tourne dans des bleds ou il se passe rien jusu'a 5 heure du mat.

je trouve ca un peu normal, s'il vient et qu'il foute la merde, je vois pas a quoi ils servent.
A la base, on va dans un pays c'est parce qu'on a un emploi, un mal dans son pays, ou autre. Mais pas pour foutre le bordel :/

en tout cas on se rend compte qu'il y a AUSSI des étrangers, contrairement à ce qu'avaient dis pas mal de médias : que des français 3eme génération

1 evidemment, c'est completement normal, je suis dans ce cas en plus, si je fou la @!#$?* en Suisse, j'ai le droit au TR a la limaille de fer avant de me retrouvé manu-militari à la fontiere :paf:
J'ai jamais compris pourquoi c'etait pas deja le cas en France :neutre:

:pfff:
y'a plus trop de quoi être fier de la france...
ils sont en situation régulière et on les vire...
m'enfin j'arrete les frais ici, je sens que je vais me faire incendier ici...

"vive la France" qu'y disaient...

bedjo a écrit:
:pfff:
y'a plus trop de quoi être fier de la france...
ils sont en situation régulière et on les vire[COLOR=red]...
m'enfin j'arrete les frais ici, je sens que je vais me faire incendier ici...

"vive la France" qu'y disaient...

+1

L'art de résoudre les problemes sociaux...

ben si y un titre de sejour oui, je vois pas le probleme serieusement !
bedjo, je suis un etranger maintenant et ça me viendrait jamais a l'idée de faire une connerie qui me ferait perdre ma situation, je trouve ça normal. Qu'est ce qui te gène là dedans ?

je voudrais vraiment comprendre hein, spa un troll :oui:

gwadada a écrit:
+1

L'art de résoudre les problemes sociaux...

l'art de créer et de "résoudre" les problèmes ! :oui: