supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

MonsieurPrix.com - Qu en pensez vous ???

Slu

Que pensez vous des infos de ce site ?
et surtout que pensez vous du classement "Top produits" a droite pour chaque categorie ..

@+ :/

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Un kelkoo like, mais je trouve les listes bien trop succintes. Je préfère m'en référer au comparateur de clubic :p

oui j ai fait pareil j ai commendé un produit j ai choisi le site ou le prix etais le plus bas et j ai attendu 1 moi pour finalement etre rembousé
avant de choisir il faut voir les critiques des consommateurs :oui: :oui:

ZanTTka a écrit:
Un kelkoo like, mais je trouve les listes bien trop succintes. Je préfère m'en référer au comparateur de clubic :p

et que pensez vous , pour le comparateur de clubic, du classement "les produits préférés" ???

C'est plus qu'un kelkoo-like: si tu regardes bien, quand tu cliques sur un article d'une boutique (à l'ouverture de la nouvelle page internet, dans la ligne Adresse), tu passes par l'intermediaire de kelkoo...

Par contre je ne sais pas si il passe tout le temps par kelkoo...

Seth77 a écrit:
et que pensez vous , pour le comparateur de clubic, du classement "les produits préférés" ???

il manque juste des critiques du consommateur sur les sites ou la je me repete :whistle:

en general je regarde sur les site de VPC pour les critiques de conso

Seth77 a écrit:

Je me permets de préciser que les produits préférés du comparateur de prix sont bien ceux choisis par les internautes : il s'agit des produits sur lesquels les gens ont le plus cliqué (cela ne signifie pas que ce sont les plus vendus ou les plus performants mais plutot les plus attendus ou ceux dont le bouche à oreille est le plus efficace) !
:jap:

Message supprimé à la demande de l'auteur

mais je m aide des "produits prefere" pour faie egalement mon choix

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com